Suivi de l'acheminement d'un colis
pct06
-
pct06 -
pct06 -
Bonjour,
j'ai lu sur un forum, que suite a une commande a l'étranger, on pouvait suivre l'acheminement du colis avec le tracking number. si quelqu'un peut me donner la marche a suivre, sachant que je n'ai pas grandi avec l'informatique ( donc assez limité), je l'en remercie d'avance.
j'ai lu sur un forum, que suite a une commande a l'étranger, on pouvait suivre l'acheminement du colis avec le tracking number. si quelqu'un peut me donner la marche a suivre, sachant que je n'ai pas grandi avec l'informatique ( donc assez limité), je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Colis reconditionné pendant l'acheminement
- Envoi reconditionné pendant l'acheminement ? - Forum Vos droits sur internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement depuis 3 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir pct06
Ton vendeur doit te communiquer le mode d'expédition avec les documents relatifs à ta cde et après on regarde de + près
Slts
Ton vendeur doit te communiquer le mode d'expédition avec les documents relatifs à ta cde et après on regarde de + près
Slts
pct06
bonsoir jmarion3 et merci de ta réponse. le soucis ,c'est que je n'ai qu'un n° d'ordre et un TR (je pense que c'est le tracking number), et aucun document concernant la commande. Je croise les doigts en attendant. merci encore. salut