Mms
meutmeut
-
Mazzucatto Messages postés 45 Statut Membre -
Mazzucatto Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un mobile samsung SGH-C520. Je peux envoyer des mms images mais je ne peux en recevoir, "motif : échec de récupération téléchargement impossible message trop volumineux" est-ce normal sinon quelle est la solution. (Que dois-je faire). Quelqu'un peut -il m'aider ?
Je possède un mobile samsung SGH-C520. Je peux envoyer des mms images mais je ne peux en recevoir, "motif : échec de récupération téléchargement impossible message trop volumineux" est-ce normal sinon quelle est la solution. (Que dois-je faire). Quelqu'un peut -il m'aider ?
Configuration: Windows 7
5 réponses
-
-
oui c'est normal, sa veut dire que le message que l'on t'envoi est trop gros, image trop importante, oiu video trop longues par exemple, demande a la personne qui te l'envoi de reduire la qualité des fotos quels prend avec son telephone si bien sur il s'agit de foto
-
Merci pour la réponse, mais je crois qu'il serait + logique que je puisse faire une manoeuvre sur mon téléphone afin de compresser le mms qui arrive, l'expéditeur n'est pas censé savoir que je ne peux pas lire son message ?
Est-il possible de faire quelque chose ? -
bin, non, vu qu'il est trop gros pour que tu puisse le récupérer, tu peut rien faire, puisque justement, tu ne peux pas le récupérer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
J'ai le même problème, on m'a envoyé un mms mais je ne peux pas l'ouvrir
et le message dans 'Etat' est le suivant : Récupération impossible: message trop volumineux, impossible à télécharger
Mon téléphone est un Samsung 335 Chat et je suis chez Bouygues.
Puis-je consulter le mms sur leur site?
Merci de vos réponses