PIXMANIA : le Service Client INEXISTANT !

Fermé
MAOHI - 11 mars 2010 à 20:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 mars 2010 à 22:40
Bonjour,

je récapitule :

Le 15 janvier, j'ai passé commande d'un lave vaisselle dont biensur le montant a été encaissé le jour même !
J'ajoute que j'ai payé près de 60€ pour étre livré rapidement et à l'étage.

Après 15 jours d'attente, et sans nouvelle de ma commande, ni de la société de livraison ( SLS) j'ai pris contacte avec le service Client de Pixmania (hotline situé au Maroc...) qui m'a gentillement conseillé de me débrouiller avec la société de livraison. Donc après 3 semaines d'attente, la société SLS est donc venu me livrer... une Plaque de cuisson.
J'ai donc refusé ce coli; la société SLS est biensûr reparti avec...

Il s'agit donc bien d'une erreur de PIXMANIA !
Je recontacte le service client qui me dit qu'il faudra attendre le retour de la plaque de cuisson !
Pour arranger le tout, la plaque de cuisson se perd (enfin par pour tout le monde...).
Par contre, c'est moi qui doit attendre qu'une enquête soit faite concernant cette plaque avant que Pixmania accepte d'expédier le lave vaisselle que j'ai payé depuis 1 mois et demi !

Nous sommes aujourd'hui le 12 mars et après 3 mails et au moins 5 coup de téléphone, je n'ai aucune réponse du service Client. Ce qui me laisse penser que PIXMANIA se fiche pas mal de ses clients !!!. Mais je vous en laisse seul juge ...

En tous cas, je déconseille à tout le monde de commander sur PIXMANIA !

MAOHI

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
11 mars 2010 à 22:19
bonjour

Je vous conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à pixmania avec mise en demeure de respecter ses engagements et le remboursement de vos frais pour un délai rapide, plus une proposition de dédommagement ou une annulation immédiate de la vente.
(datez et signez, gardez une copie)

Si vous êtes membre d'une association de consommateur, adressez leur une copie du courrier et spécifiez dans vos courrier à pixmania que cette lettre leur est adressée.

Si vous avez par hasard une relation avec un avocat demandez lui si il ne peut pas envoyer la lettre à l'entète du cabinet, ça débloque souvent la situation.

0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 mars 2010 à 22:40
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0