PIXMANIA : le Service Client INEXISTANT !
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MAOHI
-
11 mars 2010 à 20:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 mars 2010 à 22:40
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2 réponses
madmyke
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11 mars 2010 à 22:19
11 mars 2010 à 22:19
bonjour
Je vous conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à pixmania avec mise en demeure de respecter ses engagements et le remboursement de vos frais pour un délai rapide, plus une proposition de dédommagement ou une annulation immédiate de la vente.
(datez et signez, gardez une copie)
Si vous êtes membre d'une association de consommateur, adressez leur une copie du courrier et spécifiez dans vos courrier à pixmania que cette lettre leur est adressée.
Si vous avez par hasard une relation avec un avocat demandez lui si il ne peut pas envoyer la lettre à l'entète du cabinet, ça débloque souvent la situation.
Je vous conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à pixmania avec mise en demeure de respecter ses engagements et le remboursement de vos frais pour un délai rapide, plus une proposition de dédommagement ou une annulation immédiate de la vente.
(datez et signez, gardez une copie)
Si vous êtes membre d'une association de consommateur, adressez leur une copie du courrier et spécifiez dans vos courrier à pixmania que cette lettre leur est adressée.
Si vous avez par hasard une relation avec un avocat demandez lui si il ne peut pas envoyer la lettre à l'entète du cabinet, ça débloque souvent la situation.
00lina00
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11 mars 2010 à 22:40
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Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
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