Probleme avec security central

Bena1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Security central effectue une recherche de virus sur mon ordinateur et il me demande de m'abonner afin de me débarasser de tous mes virus. Par contre, je possède déjà l'antivirus gratuit anti vir et celui-ci n'arrive plus à s'ouvrir car il est bloqué parce que le fichier avcenter.exe est infecté par w32 blaster.worm.

J'ai tenté de télécharger des logiciels pour effectuer un scan de virus mais je n'y arrive pas.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

0
Bena1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse très rapide. J'ai réussi à l'installer sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'exécuter et security central m'envoie un message comme quoi le fichier est infecté par w32 blaster.worm
0
Utilisateur anonyme

ok execute ce debugger :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/debug.bat

0
Bena1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive toujours pas à exécuter List_Kill'em.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en mode sans echec
0

Je tente d'atteindre msconfig par exécuter mais la page apparaît une fraction de seconde et security central me souligne que le fichier msconfig.exe est infecté par w32 blaster.worm.
0
Utilisateur anonyme

qui parle d'msconfig ?

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
0