L'iphone ne veut pas trouver du reseau

bobbydou -  
Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 3G et j'ai fait la nouvelle mise a jour 3.1.3 :( et jé reussi a debloquer mon iphone mais il veut plus trouvé de resau!!
en gros je suis passe d'un iphone a un ipod touch!!
comment je peut faire pour reavoir du reseau sur mon iphone 3G?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A tu du reseau pour appeler ? Arrive tu a te connecter en Wifi ?
, sinon si c'est juste la 3G :
Reglages ==> Generale ==> Reseau ==> Activer 3G

Voila
0
bobbydou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la wifi marche et nn je peut pas appellé ni envoyer des sms!! et la 3g et bien activé.
0
Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu sait retirer ta carte sim essaye de la froter un peu puis redemarre le tout sinon c'est ton opperateurqu'il faudra appeler !

Es tu sur que ton forfait est bien compatible et su'il a bien commencer ou qu'il
ne sait pas arreter ??
0
bobbydou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sé pas la carte car avan que je fasse cette mise a jour mon iphone fonctionné parfaitement, et apres ma carte fonctionne sur les autres tels!!^^
il y a pas de logiciel pour sa??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba la je n'en ai aucunne idee dsl appele ton operateur ou va ds un magasin de mobile ils seraon surement mieu te conseiller que moi desoler !
0