IPHONE APPLICATION

Fermé
Jess - 11 mars 2010 à 00:19
 kiss - 11 mars 2010 à 01:09
Bonjour,heureux d'un possesseur d'un iphone 3gs.
J'ai plusieurs questions qui m'intriguent!
IL y a deux solutions pour télécharger des applications pour iphone soit passer par mon pc en synchronisant ou soit directement par l'iphone en téléchargent mais ça peut être plus long et peut être fatiguer l'iphone!
Je voudrais savoir laquelle est la meilleur!Imaginons il y a un virus sur une application iphone de mon pc si ça synchronise avec l'iphone ça fera quoi?ça va l'abimer?le bloqué!
Également je voudrais savoir qu'apporte l'application facebook pour iphone,car on peut aller sur facebook via safari donc c'est quoi l'intérêt de cette application?
Désolé pour mes questions,je suis limite devenir complétement débile avec l'iphone voir maniaquo depressive de l'iphone!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Normalement non pour les virus c'est assez rare au cas ou cela arrive il faudra rebooter l'iphone voir le restaurer ou le downgroader pour enlever l'application défectueuse!pour l'application facebook iphone si tu veux l'avantage et que ça t'évite justement de passer par safari!c'est plus pratique car si tu reçois tes notifications en push ou si tu vas trois ou quatre fois dans la journée sur facebook tu gagnes beaucoup plus de temps et l'autonomie de l'iphone te dira merci!si t'as d'autre questions n'hésite pas à demander et profites bien de ton iphone faut pas tomber dans l'excès!faut en prendre soin mais sans prendre la tête!@+
0