Sav acer

Fermé
mother - 26 juil. 2005 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 00:25
bonjour,

je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de chez acer...

j'ai acheté un portable acer aspire 1600 en septembre 2003
avec un pentium 4 cadencé a 2,6Ghz, 512 de ram, HDD 40Go, graveur dvd... garanti 2 ans

l'été dernier, le processeur à grillé :( je le renvois en sav et quand il reviens le disque dur est mort... second aller retour en sav en un mois. je me fache pas je reste calme

je me rends compte que le lecteur de disquettes et le lecteur de dvd ne marchent plus meme après avoir réinstallé les pilotes (le tiroir du graceur est voilé)

il y a deux mois environ, mon pc commence à planter (tout s'éteint d'un coup) quand il chauffe trop (petites appli 3D, meme quand je reste un peu trop sur internet)

je rappele le service technique acer ou je tombe sur un incompétent total qui me dit que la solution a tous mes problemes c'est de faire une restauration systeme !!!
j'insiste et il me fait un retour atelier

et là je regarde tout mon pc avec everest pour avoir les référence du graveur pour télécharger les derniers drivers au cas ou...

et là, oh surprise, je me rends compte que mon processeur n'est plus un pentium 4 mais un céléron !!!

quand il m'ont changés le processeur ils m'ont mis un céléron en pensant que je verrais rien !!!

quelqu'un a déja eu ce genre de mésaventure ??? comment je dois procéder pour m'en sortir ?

je vais contacter le service commercial pour essayer de retrouver mon pc initial au moins !

je suis pas content !

63 réponses

Bonjour,
Qqun pourrait-il me confirmer d'expérience où se passent les audiences car même des tribunaux j'obtiens des réponses divergentes !!!
Le tribunal local me dit que même l'injonction de payer est à envoyer au tribunal compétent pour Acer soit très loin de chez moi (!), donc en cas de report avec audience... je ne pourrai pas y aller et j'aurais toutes les chances d'être déboutée à ce qui m'a été dit.
Qqun a-t-il déjà eu une expérience concrète de tout ça ?
Merci
0
andreevelyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:31
Je suis très mécontent de la réparation qui a été effectuée le 17 06 2009 alors que le PC
portable était encore sous garantie ( achat le 16 08 2008 Acer -modèle 7720 ).La carte mère
a été changé par le SAV acer le 17 06 2009.

Le portable de ma fille n'a pas eté utililé ( car elle travaillait pendant les vacances ).
Fin septembre, elle s'aperçoit qu'elle ne peut plus recharger la batterie du PC et qu'il
ne fonctionne plus sur secteur.

Donc retour à la FNAC le 5 10 2009.Déception, il ne prenne pas la panne ( connecteur d'alimentation ) en charge
car le garantie est passée de quelques jours.
On me demande 154,56 euros pour réparer un portable dont la carte mère vient d'être changé.

Pour moi c est un vice de forme, donc c'est à eu de prendre en charge la réparation.

J'ai un numéro de teléphone ( 09 69 32 03 42 ) mais ils n ont personne pour me répondre à par un technicien
qui me répète qu ils ne peuvent pas prendre en charge.Aucun responsable pas de service réclkamation.

Très mauvais produit et service apres vente chez acer.En un an 4 envois au SAV acer.
0
bonjours à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec le SAV d'ACER.Cela fait depuis le mois d'Aout que j'ai envoyer mon pc portable en reparation sous garantie et nous sommes la mi-janvier 2010 et toujours pas de pc remboursé ou reparé en vu.J'appelle 2 fois par semaine et j'ai toujours la meme reponse:il est au services reparation ou bien il est en expertise,ils ne disent jamais la meme chose en plus on a du mal a comprendre ce que nous disent les conseillés.Pouvez vous m'aider à trouver une adresse Email à qui je pourrais adresser mon mécontentement car je commence à en avoir vraiment marre.Merci de votre aide!!!
0
Coucou,
Je pense que tu trouveras rtout ce qu'il faut ici, inutile de perdre ton temps en téléphone ou mails : ils ne répondent pas, et te balladent au téléphone. Passe de suite au recommandé avec accusé de réception ils ne réagissent qu'à ça, avec menace de saisir le tribunal de proximité. Et selon leur réponse ou non réponse, fais-toi de suite assister par ta protection juridique si tu en as une, et / ou une association genre UFC. Ils ne comprennent que ça, et bien souvent même ça, ça ne suffit pas il faut aller au tribunal !
Bon courage...
0
ninie62340 > sandra311
14 janv. 2010 à 21:23
salut,je te remecie pour les conseils que je vais suivre des la semaine prochaine.On verra bien ce que sa va donner en tous cas j'espere que cela va fonctionner .Je tiendrais au courant par message si j'ai eu du nouveau.En tous cas je ne prendrais plus la marque acer.Et je vais aller feliciter le magasin auchan et le conseiller qui m'a dit que acer etait geniale et vite en reponse au niveau du service apres vente.Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > ninie62340
15 janv. 2010 à 00:25
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0