Colissimo petite question

Fermé
lyly93 - 10 mars 2010 à 13:43
 lyly93 - 10 mars 2010 à 14:08
Bonjour,

voila j'ai commander un article sur cdisount et il m'ont informer qu'il avait envoyer le colis le 8/03 a la poste, mais je n'est pas recu l'avis de reception pour le recpérée est ce que je doit m'inquiétée ou attendre encore ?? En sachant que quand je fait un suivis de colis sur le site de la poste il me disent qu'il et dans le bureau de poste prés de chez moi.

merci d'avance bye

6 réponses

jeffdelh Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
10 mars 2010 à 13:48
salut
va te renseigner a la poste il doivent l'avoir si tu as recu un avis sur ta suivi de commande
faut pas trop demander a la poste
xD
1
jeffdelh Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
10 mars 2010 à 13:55
tu as fait un suivi de commande sur "Cdiscount " et sa te dit que ton colis est au bureau de poste le plus proche????
si c le cas c que le colis est au bureau de poste
si sur ton suivi de commande c pas indiquer c que tu ne pe pas encore le retirer
1
re- bonjour
merci de m'avoir repondu mais justement je n'est pas recu d'avis de reception pour le retiré a la poste =( que doit-je faire ??
Merci bye
0
merci pour ta reponse
oui sur mon suivi de commande de cdiscount il disent qu'il est au bureau de poste depuis Lundi 8 et un colissimo mets 48 h est ce que je compte le jour de la livraison dans les 48h ?
Sinon j'attend jusqu'a demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffdelh Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
10 mars 2010 à 14:03
theoriquement si Cdiscount disent qu'il est en poste c que ton colis est a la poste
0
ok donc je v attendre ^^ merci de m'avoir aidez jeffdelh bye bonne journé
0