Nvelle conexion avec freebox
Résolu
sunshine145
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai creer un seconde connexion internet chez ma soeur qui a la freebox.
Mais quand j'essaye de me connecter, après avoir créér ma conexion, cela me donne"connectivité limité ou inexistante" ce qui je crois veut peut être dire que j'essaye de "piquer" la seule conexion existante, meme si je pensait en avoir créée une seconde pour éviter ce problème!!
J'espère que c'est assez claire...en gros je veux me connecter a internet avec un second ordinateur sur une freebox et je sais pas si il faut appuyer sur un bouton de synchronisation comme sur la livebox...
Aidez moi!!='(
merci !
Julie.
Je souhaiterai creer un seconde connexion internet chez ma soeur qui a la freebox.
Mais quand j'essaye de me connecter, après avoir créér ma conexion, cela me donne"connectivité limité ou inexistante" ce qui je crois veut peut être dire que j'essaye de "piquer" la seule conexion existante, meme si je pensait en avoir créée une seconde pour éviter ce problème!!
J'espère que c'est assez claire...en gros je veux me connecter a internet avec un second ordinateur sur une freebox et je sais pas si il faut appuyer sur un bouton de synchronisation comme sur la livebox...
Aidez moi!!='(
merci !
Julie.
A voir également:
- Nvelle conexion avec freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Upnp freebox - Forum Freebox
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est tout simple mais il faut que tu aies ses identifiants free.
Rends toi sur le site free.fr
Connecte toi sur son compte.
Va dans le menu internet.
Là tu dois avoir un menu "activer/configurer le routeur" ou un truc dans le genre.
Tu ouvres et tu actives.
Ensuite tu débranches ta freebox, tu la rebranches et normalement tu peux connecter plusieurs ordis sur le wifi
Rends toi sur le site free.fr
Connecte toi sur son compte.
Va dans le menu internet.
Là tu dois avoir un menu "activer/configurer le routeur" ou un truc dans le genre.
Tu ouvres et tu actives.
Ensuite tu débranches ta freebox, tu la rebranches et normalement tu peux connecter plusieurs ordis sur le wifi