Question à panard et aux autre[DEUG MIAS]
remi.fa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut panard, j'ai lu que tu es en DEUG MIAS à Marseille.
Moi je suis en Term STI electronique et je voulai savoir ce que tu pensai de tonn Deug et qu'as tu fais comme bac ?
Comment ca se passe dans cette branche ??? etc ???
Merci
rémi
Moi je suis en Term STI electronique et je voulai savoir ce que tu pensai de tonn Deug et qu'as tu fais comme bac ?
Comment ca se passe dans cette branche ??? etc ???
Merci
rémi
A voir également:
- Question à panard et aux autre[DEUG MIAS]
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
- Rendu de markdown intelligent ✓ - Forum Debian
- Diffusion de vidéos grâce à une webTV - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, moi j'ai fait une 2eme annee de DEUG MIAS a Rennes, c'est interessant et ca m'a permis a partir de la d'entrer dans une ecole d'ingenieur, j'avais un Bac S au depart, et il faut savoir que au moins a Rennes, l'accent est surtout mis sur les maths, plus que sur l'info qui reste une matiere plus ou moins marginale et avec un taux de reussite enorme, par contre les maths :-S...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"