Schéma pour disque dur scsi externe
tino
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour
J'ai un boîtier externe SCSI pour mettre un disque dur SCSI.
Je recherche le scéma pour brancher les fils à l'intérieur.
Je sais mettre l'alimentation et la nappe 50 broches scsi.
Mais il y a d'autres fils, et cela j'ignore. Sous le disque dur il a des broches...
Merci de me venir en aide
J'ai un boîtier externe SCSI pour mettre un disque dur SCSI.
Je recherche le scéma pour brancher les fils à l'intérieur.
Je sais mettre l'alimentation et la nappe 50 broches scsi.
Mais il y a d'autres fils, et cela j'ignore. Sous le disque dur il a des broches...
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Schéma pour disque dur scsi externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
SALUT
IL Y PAS DE SCHEMA SUR LE DISK DUR . NORMALEMENT LE BROCHAGE EST TRES SIMPLE .
BONNE CHANCE
à+
salamo aalaykom
IL Y PAS DE SCHEMA SUR LE DISK DUR . NORMALEMENT LE BROCHAGE EST TRES SIMPLE .
BONNE CHANCE
à+
salamo aalaykom
bjr
svp, aidez moi, c'est pour mon travail, j'ai fait une boulette, je n'ai pas pris de repaire en enlevant les fils.
merci à l'avance
svp, aidez moi, c'est pour mon travail, j'ai fait une boulette, je n'ai pas pris de repaire en enlevant les fils.
merci à l'avance
Euh il me semble que tu n'as pas parlé de l'adressage, en effet, généralement on adresse les disques SCSI par des petites broches qui sont présentes sur le disque dur. En interne on utilise des jumpers et quand tu mets ça dans une boîte externe, tu dois avoir un petit truc qui te permet de changer l'adressage directement sur le boîtier, je pense que les fils que tu as en trop ça doit être ça.
Pour info, normalement il y a 3 emplacements d'adressage (numérotation binaire) pour les SCSI standard (de 0 à 7 attention ta carte SCSI doit certainement utiliser l'ID 7) ou pour le SCSI UW2 ou LVD ça varie de 0 à 15 donc tu as quatre emplacments, et généralement ici aussi la carte utilise l'ID 7, en tout cas c'est mon cas. Pour plus d'info jettes un oeil sur le site d'adaptec, ils ont une explication de la techno SCSI assez bien faite, mais en anglais :-(.
J'espère que ça résoudra ton pb.
BTW, attention ; j'ai rencontré un problème d'inversement de nappes lorsque j'ai monté un disque dur scsi dans un boîtier externe initialement prévu pour un streamer.
bon courage
Pour info, normalement il y a 3 emplacements d'adressage (numérotation binaire) pour les SCSI standard (de 0 à 7 attention ta carte SCSI doit certainement utiliser l'ID 7) ou pour le SCSI UW2 ou LVD ça varie de 0 à 15 donc tu as quatre emplacments, et généralement ici aussi la carte utilise l'ID 7, en tout cas c'est mon cas. Pour plus d'info jettes un oeil sur le site d'adaptec, ils ont une explication de la techno SCSI assez bien faite, mais en anglais :-(.
J'espère que ça résoudra ton pb.
BTW, attention ; j'ai rencontré un problème d'inversement de nappes lorsque j'ai monté un disque dur scsi dans un boîtier externe initialement prévu pour un streamer.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question