Problème avec la commande oobe.....
vosgien
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un prob avec la commande oobe/msoobe/ a. lorsque je l'écris il ne se passe rien, la page qui devrait apparaitre ne vient pas, un peu d'aide merci d'avance
Windows. Il ya en effet un message qui m'indique qu'il ne connait pas le chemin pour ce fichier.
Si je mets C: puis la commande il m'ouvre le programme de Windows.
Si je cherche le fichier msoobe, je le trouve c'est deux clés l'une sur l'autre, si on clic dessus il ne se passe rien. Je crois qu'il me faut cette commande pour accéder à la page pour modifier la clé
merci pour ton explication
-> 2 clés? Tu cherches dans le registre?
Normalement une recherche de fichier suffit. Dans la fenetre de recherche affiche le chemin des fichiers trouvés. Et en ligne de commande place toi dans le dossier qui contient le fichier msoobe.exe pour lancer la commande.
a+
dje-dje