Probleme connexion RG 45 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre

Je viens d'aller voir il m'a belle et bien donner une IP maintenant comment je la rentre sur mon vista please =)
0
El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Vista ... Vista ... je sais plus plus trop trop ... Je pense que en bas a droite tu dois avoir plusieurs ordi cotes a cote ou un genre de truc qui amène aux paramètres résaux non ? et bien la dedasn il doit y avoir un moment ou il y IP a mon avis...
0
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre 6

normalement dans le menu "démarrer" tu as une icone "réseau" ou un menu, enfin peu importe tu cliques sur réseau ^^.

ensuite normalement dans une colonne sur la gauche tu dois avoir un menu qui je pense s'appelle "paramètre de la carte réseau" ou un truc du genre, et c'est dedans que tu modifie ta configuration IP

voila ^^
0

Ca y est j'ai trouvé par contre il me demandent un masque de sous réseau et je ne sais pas quoit mettre dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp C est écrit sous l'adresse IP : Inserer masque de sous réseau sous la forme ...-...-...-...
0

svp C est écrit sous l'adresse IP : Inserer masque de sous réseau sous la forme ...-...-...-...
0

le masque de sous réseau va ce mettre tout seul en fonction de l'IP ^^
0

J ai rentrer l'adresse IP que j ai trouver grace au site mais rien ne se passe, comme d'habituude il me marque connexion limité =(
0

ca me gave un peu =/
0

je pense que du coup ça doit être bloqué. là j'ai pas d'autre idées dsl.

mais lorsque tu saisie l'ip ensuite tu as juste à cliquer sur "masque" et il va s'afficher. après tu dois aussi avoir le DNS.
0

Le DNS ne s'affiche pas hélas =(
0

erf. si tu le connait pas, là par contre je ne peux plus t'aider. il faut que tu le demande
0

Ce sujet est un peu vieux maintenant mais ca i est j'ai réussi je suis très content de moi j'ai enfin trouvé =) Merci énormément à vous car vous m'avez beaucoup aidé a plus ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2