Précédent
- 1
- 2
Je viens d'aller voir il m'a belle et bien donner une IP maintenant comment je la rentre sur mon vista please =)
Vista ... Vista ... je sais plus plus trop trop ... Je pense que en bas a droite tu dois avoir plusieurs ordi cotes a cote ou un genre de truc qui amène aux paramètres résaux non ? et bien la dedasn il doit y avoir un moment ou il y IP a mon avis...
normalement dans le menu "démarrer" tu as une icone "réseau" ou un menu, enfin peu importe tu cliques sur réseau ^^.
ensuite normalement dans une colonne sur la gauche tu dois avoir un menu qui je pense s'appelle "paramètre de la carte réseau" ou un truc du genre, et c'est dedans que tu modifie ta configuration IP
voila ^^
ensuite normalement dans une colonne sur la gauche tu dois avoir un menu qui je pense s'appelle "paramètre de la carte réseau" ou un truc du genre, et c'est dedans que tu modifie ta configuration IP
voila ^^
Ca y est j'ai trouvé par contre il me demandent un masque de sous réseau et je ne sais pas quoit mettre dedans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai rentrer l'adresse IP que j ai trouver grace au site mais rien ne se passe, comme d'habituude il me marque connexion limité =(
je pense que du coup ça doit être bloqué. là j'ai pas d'autre idées dsl.
mais lorsque tu saisie l'ip ensuite tu as juste à cliquer sur "masque" et il va s'afficher. après tu dois aussi avoir le DNS.
mais lorsque tu saisie l'ip ensuite tu as juste à cliquer sur "masque" et il va s'afficher. après tu dois aussi avoir le DNS.
Précédent
- 1
- 2