Virtualisation

Fermé
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 9 mars 2010 à 13:28
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 10 mars 2010 à 14:36
Bonjour,

J'utilise un PC virtuel et je veut quant'il est minimiser qu'il se mette à coté de l'orloge a droite (comme skype) j'utilise virtual PC sous XPpro (le programme 'VPC' se met a coté de l'horloge mais pas quant le PC virtuel quant il est allumé) j'en ai tester quelques uns sans succé.

Vous savez ou trouver un qui fasse cela ?
Ou bien un moyen de forcer une application a ce mettre a coté de l'horloge (ce qui revient quasiment au même).

Merci d'avance.

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
9 mars 2010 à 13:44
Bonjour,

Euh... à ma connaissance, ça n'existe pas. Les PC virtuels ne sont pas des tâches de fonds, ils ne peuvent pas être miniaturisés en zone de notification (à la différence d'eMule, antivirus, pilote carte graphique, volume...)
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
10 mars 2010 à 14:36
pardon de te contredire mais si sa existe, j'en est trouvé 1 soft mais malheureusement il lui manques qq options.

il me permet de mettre dans le systray tous ce que je veut mais seulement a partir du soft, en effet quant je réutilise Virtual PC, il n'y a qu'avec le soft que je peut le remettre là ou il été quant je clique sur miniaturisé sa les fait descendre et les met a coté de démarrer de Windows (si le soft pouvais mieux s'intègré a windows ou bien un raccourci clavier en effet il les utilise mais il gere avec seulement les vrai icônes systray).

Pour les systray véritable il permet de les gérer mieux que windows (sa peu intéresser qq)

le soft s'apelle "PS Tray Factory" et je l'ai trouvé sur ce site.

si qq en connais un mieux toute aide est la bienvenue.
0