Disque dur externe non reconnu

yeroot -  
Tonka1135 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Disque dur externe memorex, qui est malheureusement tombé.
Depuis il n'est plus reconnu par l'ordinateur et fait un bruit.
Cependant, lorsque je fais clic droit sur poste de travail/ gérer/ gérer les disques, il apparaît sans nom et surligné en bleu. Est-ce que je peux par ce biais récupérer encore les données?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

du moment qu'il est reconnu je pense que tu peux encore récupérer le contenu via un soft gratuit pour la récup.. des données " pour commencer".

Si avec un soft c'est pas possible essayes avec un live cd Ubuntu, cela te permet d'avoir un système embarqué sur cd, pas besoin de l'installer sur le disque dur.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye de demanter le boitier d'étaintre ton pc et de le mettre a l'intérieur.

c'est facile a faire (si tu bloque cherche un tutorial il y'en a plein)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si ton DD fait du bruit un tictictic a chaque tour c'est que l'aiguille de ton DD a reçu un coup.
et tourne toujours a la même place et sillonne le DD .
et j'ai l'impression que tu ne sauras pas récupérer tes données .
j'ai eût le cas avec un maxtor et je n'ai rien sût récupérer.
0
Tonka1135 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
Comme dit Tribun, si c'est l'aiguille c'est trés mal parti...tente de le connecter en interne et voir si il y a de l'évolution...
0