Problème d'intallation

Billy -  
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j''ai télécharger le setup windows live mais à l'installation un message me demande d'utiliser update pour l'installation update c'est quoi et comment l'utiliser?

3 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

oula... alors en deux mot windows update c'est LE LOGICIEL INTEGREE PAR MICROSOFT DANS WINDOWS POUR FAIRE TES MISES A JOURS... si tu ne les fait jamais... bah tu a trouver la réponses à tes bugs, pannes, virus, etc... c'est LE PREMIER TRUC A FAIRE APRES AVOIR INSTALLER WINDOWS !!

Pour le lancer tu doit faire DEMARER - TOUS LES PROGRAMMES - WINDOWS UPDATE
Il faudra surrement installer un tas de mises à jour pour ton pc... et ca risque d'être long et oui tu peux installer windows live messenger avec...

Prends le temps fait toutes ces petites mises a jour et tu vera que tu rencontrera beaucoup moins de problème avec ton ordinateur et internet... c'est pôur corriger les failles et les bugs de ton pc...

Pense a installer un bon antivirus comme KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010 pour analyser tes fichier a la recherche de virus.
0
Bilnash13 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ton aide
mais je ne sais pas le pourquoi ça na marche pas hors j'ai fais toutes les mise à jour.
et comme anti virus j'utilise avast 5 .
Que faire pour que mon windows s'installe dans les bonnes conditions?
0
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Bon avast est bien mais gratuit... donc pas l'idéal si tu es constament sur le net... si tu est utilisateur occasionel c'est suffisant ! Tu peux essaye de le télécharger directement sur le site officiel francais de MSN !
0