Film analogique
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède des films analogiques que j'ai transféré sur dvd,mais je me suis apperçu que la qualité,n'est pas au rendez-vous.
Existe t-il un moyen moderne pour les rendres le plus correct possible?
Merci
Je possède des films analogiques que j'ai transféré sur dvd,mais je me suis apperçu que la qualité,n'est pas au rendez-vous.
Existe t-il un moyen moderne pour les rendres le plus correct possible?
Merci
A voir également:
- Film analogique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
passer le dvd avec un lecteur faisant du upscaling(comme la PS3) ou encore le regarder sur un écran plus petit
Bonjour
il ne faut pas se leurrer, la video a fait de gros progrés en peu de temps et ce qui date un peu permet de mesurer de visu justement ces progrés. les moyens mis a votre disposition ne permettront jamais d'ameliorer vos images ce sont des "documents", vous les avez sauvés , gardez les comme tels.
Bonne journée
il ne faut pas se leurrer, la video a fait de gros progrés en peu de temps et ce qui date un peu permet de mesurer de visu justement ces progrés. les moyens mis a votre disposition ne permettront jamais d'ameliorer vos images ce sont des "documents", vous les avez sauvés , gardez les comme tels.
Bonne journée