Erreur
sanz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sanz Messages postés 3 Statut Membre -
sanz Messages postés 3 Statut Membre -
Après avoir cliqué sur poste de travail, un message d'erreur apparait "une erreur interne s'est produite dans internet explorer"
ce même message apparait lorsque je clique dans mes documents
QUE DOIS-JE FAIRE?
Merci
ce même message apparait lorsque je clique dans mes documents
QUE DOIS-JE FAIRE?
Merci
A voir également:
- Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Bonsoir,
es-tu sûr que c'est "internet explorer" et non pas "explorer" tout court, ce qui n'est pas du tout pareil dans les Windows (lequel ?).
Olivier Fournier
es-tu sûr que c'est "internet explorer" et non pas "explorer" tout court, ce qui n'est pas du tout pareil dans les Windows (lequel ?).
Olivier Fournier
Bonsour juancarlos, pour t'aider, on devrait en savoir un peu plus: quelle version de windows as-tu, est-ce que ton problème est apparu brutalement après une installation ? As-tu une liaison internet qui aurait-pu t'amener un virus ? Fais-tu tourner parfois scandisk et defrag ? As-tu essayé de démarrer en mode sans échec si scandisk refuse de tourner ? Connais-tu l'utilitaire sfc sous windows 98 ? As-tu parfois téléchargé les correctifs publiés par Microsoft ? Quell est ta verison de Internet Explorer ? Quels sont ls grands programmes installés: Office xx ?
Connais-tu le programme DrWatson et l'as-tu installé pour en savoir plus au moment du plantage ?
Es-tu prêt au pire à reformatter ? As-tu un backup de tes données les plus précieuses ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Connais-tu le programme DrWatson et l'as-tu installé pour en savoir plus au moment du plantage ?
Es-tu prêt au pire à reformatter ? As-tu un backup de tes données les plus précieuses ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
j'ai la version windows 98
Merci de t'intéresser à mon problème.