Java
mafia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
EdgeCrusher -
EdgeCrusher -
je suis pas encore a l université, mais je compte bien y allez.
je demande simplement que l'on m'envoi un programme ou quoi que ce soi pour aprendre tous les language car ca m avancerai beaucoup merci......
je demande simplement que l'on m'envoi un programme ou quoi que ce soi pour aprendre tous les language car ca m avancerai beaucoup merci......
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Ouf... vaste sujet !
Quel langage veux-tu apprendre ?
Je te conseille un langage objet.
Java est un bon choix.
Il y a aussi Delphi (Pascal objet), Python...
Tu peux aller cliquer dans le menu de gauche de ce site sur "Documentations": il y a des cours sur la programmation objet.
Quel langage veux-tu apprendre ?
Je te conseille un langage objet.
Java est un bon choix.
Il y a aussi Delphi (Pascal objet), Python...
Tu peux aller cliquer dans le menu de gauche de ce site sur "Documentations": il y a des cours sur la programmation objet.
Apprendre tous les languages ???? Je vois pas l'interet et en plus c impossible !
Pas besoin de connaitre des tonnes de languages, une fois que tu en connais un c tres facile d'apprehender les autres. Le plus important c la maniere de programmer, pas le language.
Le plus facile je crois pour commencer, c le Basic. Sinon pour s'initier aux autres formes de programmation je dirais :
- Prog fonctionnelle : CAML ou LISP
- Prog structurelle/procedurale : C
- Prog Objet : Java
Pas besoin de connaitre des tonnes de languages, une fois que tu en connais un c tres facile d'apprehender les autres. Le plus important c la maniere de programmer, pas le language.
Le plus facile je crois pour commencer, c le Basic. Sinon pour s'initier aux autres formes de programmation je dirais :
- Prog fonctionnelle : CAML ou LISP
- Prog structurelle/procedurale : C
- Prog Objet : Java