Windows vista grapique qui lag

pedromartins Messages postés 81 Statut Membre -  
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Windows Vista Familial qui marchAIT trés bien... Mais soudain les graphisme 3D on commencer a laguer ''beuger''. Ce qui n'est pas normal vu que je jouait a: World of Warcraft, Need for Speed et plein d'autre jeux avec une grande attention graphique... Mais d'un jour a l'autre quand j'ai demerer mon ordi ces jeux en 3D péter un cables... ensuite se fu les films et maintenant les pages Web... Je suis désésper... J'ai mis a jour toute mes pilotes graphique, j'ai souffler sur les prises d'écran... :( Aidez-moi S'il vous plaît..

Merci d'avance

PS: Nvidia GeForce 7500LE qui marche trés bien je rapéle... jusqu'aux fameux jour...
A voir également:

25 réponses

pedromartins Messages postés 81 Statut Membre 7

Ha oui... sa fait 3ans que l'ordi marche tranquillement mais surment... jusqu'aux fameux jour ( il y a 5jours ) ><
0
mwa90

windows Vista qui marche...
bref si tu n'as pas modifié ton windows, il n'y a pas de raison de faire une mise à jour des pilotes ou autre ( et non un pc n'est pas comme une gameboy, souffler ne va pas le faire accélérer ;-) ) .
Je pencherai plus coté virus
0

Hahahahaha GameBOy... Bref... si non comment voir si c'est un virus ou autre?... Parce que j'ai Avast et il m'as rien signalé...
0
mwa90

Bon supposons que tu veilles bien sur ton pc (disque nettoyé et défragmenté).

1/ Première supposition, c'est un virus
Tu peux faire un 'tit scan, pour voir. et si tu as pas mal de temps un scan au démarrage.

2/Problème matériel
- La carte graphique a rendu l'âme,
-elle est sous alimentée
-tu as joyeusement joué au foot avec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprend pas le : elle est sous alimentée...
0
mwa90

si tu as modifié violemment ta config (physique) de ton pc ou ton alim se meurt (oui une carte graphique ça peut pomper beaucoup )
0
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

slt tu devrai verifier l'alim de ta carte graphique,il devrai y avoir une cosse sur ta carte relier a l'alim regarde si elle a pas sauter,et verifie ta ram car vista est gourmand en ram pour les jeux
0

Bref...sois disent ce que vous dites et juste.. j'y comprend pas un mot xD... Veuillez-me traduire sa un langage de beta :P... Avec la solution...

PS: Si je met Couleur moyenne 16bits les lag web, film ne font signe de vie mais dans les jeux encore un 70% de lag d'avant...
0

tu as combien de go de ram??? pour le voir clic sur demarer puis ordinateur puis proprietes
0

Atschouum! La fenetre Système se ouvre mais pas signe de ''go ram'' ecrit :S
0

Je suis désolé... moi et l'informatique sa fait 6 oO
0

une foi la fenetre systeme ouverte tu fais clic droit dessu puis proprietes
0

Deja fait tout sa.. sa m'apparait le symbol WIndows, HP... et plein de lettre 'codés' :P mais rien de 'go ram' ou truc du genre... es-le Mémoire vive? :S
0
mwa90

XD en effet go=> GigaOctet
mais si ça marchait très bien avant je vois pas pourquoi il lui manquerai de la ram maintenant
0
mwa90

oui c'est la mémoire vive
0

Hyoupi! C'est quoi le bilon docteur?
0

Ha mince oublier d'ecrit le resulta... xD Je suis dans tous mes etats...
0

bref tu as combien de go ????
0

Memoire vive: 2046
Processeur Intel(R) Core 2 CPU 6300 1.86GHz 1.87GHz
28.8Go libre...
0

as tu ouvert ton pc pour voir si ta carte graph est bien brancher car certaine carte ont une double alimentation
0