Windows vista grapique qui lag
pedromartins
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre -
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Windows Vista Familial qui marchAIT trés bien... Mais soudain les graphisme 3D on commencer a laguer ''beuger''. Ce qui n'est pas normal vu que je jouait a: World of Warcraft, Need for Speed et plein d'autre jeux avec une grande attention graphique... Mais d'un jour a l'autre quand j'ai demerer mon ordi ces jeux en 3D péter un cables... ensuite se fu les films et maintenant les pages Web... Je suis désésper... J'ai mis a jour toute mes pilotes graphique, j'ai souffler sur les prises d'écran... :( Aidez-moi S'il vous plaît..
Merci d'avance
PS: Nvidia GeForce 7500LE qui marche trés bien je rapéle... jusqu'aux fameux jour...
J'ai un Windows Vista Familial qui marchAIT trés bien... Mais soudain les graphisme 3D on commencer a laguer ''beuger''. Ce qui n'est pas normal vu que je jouait a: World of Warcraft, Need for Speed et plein d'autre jeux avec une grande attention graphique... Mais d'un jour a l'autre quand j'ai demerer mon ordi ces jeux en 3D péter un cables... ensuite se fu les films et maintenant les pages Web... Je suis désésper... J'ai mis a jour toute mes pilotes graphique, j'ai souffler sur les prises d'écran... :( Aidez-moi S'il vous plaît..
Merci d'avance
PS: Nvidia GeForce 7500LE qui marche trés bien je rapéle... jusqu'aux fameux jour...
A voir également:
- Windows vista grapique qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Ha oui... sa fait 3ans que l'ordi marche tranquillement mais surment... jusqu'aux fameux jour ( il y a 5jours ) ><
windows Vista qui marche...
bref si tu n'as pas modifié ton windows, il n'y a pas de raison de faire une mise à jour des pilotes ou autre ( et non un pc n'est pas comme une gameboy, souffler ne va pas le faire accélérer ;-) ) .
Je pencherai plus coté virus
bref si tu n'as pas modifié ton windows, il n'y a pas de raison de faire une mise à jour des pilotes ou autre ( et non un pc n'est pas comme une gameboy, souffler ne va pas le faire accélérer ;-) ) .
Je pencherai plus coté virus
Hahahahaha GameBOy... Bref... si non comment voir si c'est un virus ou autre?... Parce que j'ai Avast et il m'as rien signalé...
Bon supposons que tu veilles bien sur ton pc (disque nettoyé et défragmenté).
1/ Première supposition, c'est un virus
Tu peux faire un 'tit scan, pour voir. et si tu as pas mal de temps un scan au démarrage.
2/Problème matériel
- La carte graphique a rendu l'âme,
-elle est sous alimentée
-tu as joyeusement joué au foot avec...
1/ Première supposition, c'est un virus
Tu peux faire un 'tit scan, pour voir. et si tu as pas mal de temps un scan au démarrage.
2/Problème matériel
- La carte graphique a rendu l'âme,
-elle est sous alimentée
-tu as joyeusement joué au foot avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as modifié violemment ta config (physique) de ton pc ou ton alim se meurt (oui une carte graphique ça peut pomper beaucoup )
slt tu devrai verifier l'alim de ta carte graphique,il devrai y avoir une cosse sur ta carte relier a l'alim regarde si elle a pas sauter,et verifie ta ram car vista est gourmand en ram pour les jeux
Bref...sois disent ce que vous dites et juste.. j'y comprend pas un mot xD... Veuillez-me traduire sa un langage de beta :P... Avec la solution...
PS: Si je met Couleur moyenne 16bits les lag web, film ne font signe de vie mais dans les jeux encore un 70% de lag d'avant...
PS: Si je met Couleur moyenne 16bits les lag web, film ne font signe de vie mais dans les jeux encore un 70% de lag d'avant...
Deja fait tout sa.. sa m'apparait le symbol WIndows, HP... et plein de lettre 'codés' :P mais rien de 'go ram' ou truc du genre... es-le Mémoire vive? :S
XD en effet go=> GigaOctet
mais si ça marchait très bien avant je vois pas pourquoi il lui manquerai de la ram maintenant
mais si ça marchait très bien avant je vois pas pourquoi il lui manquerai de la ram maintenant