Probléme de peripherique sur 7
kidomaru
Messages postés
111
Statut
Membre
-
kidomaru Messages postés 111 Statut Membre -
kidomaru Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de périphérique avec seven, je veux débrancher mon dd externe en cliquant sur le bouton droite, retirer en sécurité , alors sa me dit impossible il est utilisé par un autre programme ( alors que tout est fermé)
ou alors il me dit vous pouvez retirer tout en sécurité mais mon dd est toujours détecté et allumé.
j'ai utilisé unlocker mais je vois pas comment ca m'aiderais car ca marche pas , il me demande juste de supprimer , déplacer et renommer.
c'est urgent j'ai trop peur de brulé mon dd .
j'ai un problème de périphérique avec seven, je veux débrancher mon dd externe en cliquant sur le bouton droite, retirer en sécurité , alors sa me dit impossible il est utilisé par un autre programme ( alors que tout est fermé)
ou alors il me dit vous pouvez retirer tout en sécurité mais mon dd est toujours détecté et allumé.
j'ai utilisé unlocker mais je vois pas comment ca m'aiderais car ca marche pas , il me demande juste de supprimer , déplacer et renommer.
c'est urgent j'ai trop peur de brulé mon dd .
A voir également:
- Probléme de peripherique sur 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Périphérique usb non reconnu - Guide
4 réponses
j'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant que d'éteindre l'ordi pourêtre sûr de ne rien abimer! juste par hasard, ton disque externe est il partitionné et/ou de marque maxtor(avec alim secteur)?
oui c'est pas bete mais j'utilise le dd toute la journée.
heu non c pas un maxtor il y a pas d'alim c'est un seagate
heu non c pas un maxtor il y a pas d'alim c'est un seagate