Je veux me connecter
coucourok
Messages postés
23
Statut
Membre
-
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera à vitesse réduite;vous devez ajouter un contrôleur hôte usb a haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues";et aussi jai téléchargé wlsetup-web mais lorsq j essaye d installer msn un msg:ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"que dois j faire pour regler c probleme.
et merci
après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera à vitesse réduite;vous devez ajouter un contrôleur hôte usb a haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues";et aussi jai téléchargé wlsetup-web mais lorsq j essaye d installer msn un msg:ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"que dois j faire pour regler c probleme.
et merci
A voir également:
- Je veux me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
34 réponses
quand tu a fait les mise a jour . normalement tu a du voir mise a jour principal et mise a jour complémentaire faite les mise a jour complémentaire et aprés redite moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr o méme endroit c'est juste en dessou des mise a jour prioritaire c'est marquer mise a jour facultative pour votre pc ou d'autres programme .
il m dit
Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.
avec un bouton continuer
j continu? il m apparait Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) sur mon pc ? n est c pa?
Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.
avec un bouton continuer
j continu? il m apparait Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) sur mon pc ? n est c pa?