260 GTX sur compaq présario sr1607FR - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Une hd4850 sur du 200w sa va être tendu du slip même mon vieux pc tourné pas avec 200W j' alimenté un duron avec une radeon 7000 du bon matériel dépoque quoi avec 300W et par la suite uper la config avec une geforce 6200 en mettant 400W

Met sérieusement un sempron avec cod6 la carte graphique se serra ok mais la cadence du processeur yen aurra pas ton jeux ira en saccadant voir ne pas démarrer
Mon vieux pc le jour ou j'ai installer need for speed pro street ba c'était impossible à joué

Call of duty 2 va passer espère pas passer les jeux récent
0
nony74

et alors pour changer un proc c'est possible ? =)
0
nony74

0
nony74

justement je veux pas le changer et puis pourquoi alors il y a un bus pci-express il l'on mis ppour faire joli pour me faire croire que je pouvais instyaller une carte graphique et ils rigoleraient en sachant je sa marcherait pas ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui mais ce que tu comprend pas c'est qu'avec le temps certains pc ne peuvent pas être rajeuni en claquant du doigts si tu veux remettre ton pc au bout du jour il faudrait voir pour passer en socket 775
Pour 300€ c'est possible si tu te débrouille pas mal en assemblage je te conseil les éléments suivant

carte mère : Asus P5QPL-VM EPU
processeur : Intel® Pentium® E5300
Ram ddr2: G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ

carte graphique geforce gt220 1go avec ca le jeux tournera a fond Ou Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo Ultimate
Logiquement ses deux cartes passerons sur ton pc la 220 serra bridé à mon avis, la 4670 elle devrait fonctionné
Et l'alimentation recommandé Silverpower SP-SS400 30A 360W
Tu pourra pas faire + de miracle passe ton pc à 2go pour la carte graphique et alimentation sa serra ok mais comme je te l'ai dis malgré ton processeur tu ferra pas + de miracle sachant que faut pas se ruiner dans une carte graphique qui va se bridé sur se type de config

ps : la Antec BasiQ BP500U c'est suffisant voir trop mais elle ira
0
Précédent
  • 1
  • 2