Ping trop haut

VW88890 Messages postés 31 Statut Membre -  
VW88890 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ping de 300 à 400 et ça m'énerve car je ne peux pas rejoindre de nombreux serveurs car mon ping est trop haut!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance!
Et aussi pourquoi maintenant quand je download quelque chose (surtout sur Steam), ça fait que entre 5 à 20kb/s ???Avant c'était entre 100 et 200kb/s!!!
Merci d'avance...

8 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

oouai!!! ce serait cool de préciser le jeu pour commencer.

Si c'est counter strike comme je m'y prépare, il existe déjà des sujets résolus sur ce sujet merci de chercher
0
VW88890 Messages postés 31 Statut Membre 3

nan c'est HL2dm et un super mod de Half Life 2 qui se nomme Zombie Panic! Source...
0
MaXoxuX Messages postés 74 Statut Membre 1

ton ping est tro haut c'est du a ta connexion internet regarde si tu na pa de mise a jour en route ou de telechergement normalement si tu na rien qui tourne ton jeu devrai tourner correct
0

ben en téléchargeant un jeu (aujourd'hui par exemple), le speed du téléchargement etait a 50kb/s un peu près, et j'avais 500 de ping
Mais d'habitude j'ai entre 200 et 400 de ping (sans les downloads)
J'ai vu les autres ils ont tous genre de 10 a 100 de ping!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai mais un ping de 200 a 400 c'est dja élever est-ce ke ta plusieur pc ou console qui tourne sur le mm réso internet que ton pc ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

connexion 56 k? :D
0

oui parce que si ta un debit aussi petit tu aura du mal a jouer en ligne tu lag tt le temps
0

je lag jamais!!! et j'ai une connexion de 10MBPS et en faite les téléchargements c'est pas que c'est lent, mais pas stable, parfois ça fait genre 20kb/s mais parfois ça fait 100 kb/s et quelques!!!
0