Solution pour trojan horse dialer

Résolu
marko -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,trojan horse dialer.eu (sponsoradulto.dll) se loge dans windows media player.chaque fois que je supprime wmplayer le probleme disparait .

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
met un log hijack this stp

a+
0
markko Messages postés 21 Statut Membre

merci regis59,j ai réglé mon problème. j ai maintenant winamp
0
marsan

J'ai le même problème. Le mien s'appelle Trojan horse Dialer.TF. J'ai un anti-virus: AVG.07et un ad-avard:AVG. J'étais sûr d'être couvert par le pare-feu de mon fournisseur adsl:bluewin.ch, mais il se trouve qu'ils ont changé leurs offres et je ne suis plus couvert. Tu conseille d'installer un programme, peux-tu m'indiquer ce que c'est et comment le télécharger et l'installer. Je voudrais aussi savoir s'il est recommandé pour mon trojan. J'y connais pas grand-chose et ça change tout le temps, une lettre ou un signe et tout le problème est différent.
Merci d'avance pour ton aide, c'est la deuxième fois que je fais appelle à CCM, vous 'etes formidable
0
Utilisateur anonyme

salut,
ok pour ca mais
[sponsoradulto.dll ]--->[ = consultations de sites x] --> [= trojans/spywares la plus part du temps]
0

merci regis59.j ai supprimer manuellement mon mauvais fichier ,il etait logé dans mes fichier temporaire.j ai reparti mon anti virus et plus rien .merci encore.
0
Julien

HD Observer 2.0

Ce programme surveille ton disuqe dur, ta base de registre, la page de démarrage de ton navigateur, les programmes qi se lancent au démarrage, et tout ce qui se passe en temps réel, pendant tes connexions internet ou autres événements...

http://www.process-leader.com/HD_Observer_Fr.zip
0

merci julien mais je fais quoi avec ce programme.desolé je suis novice sur l ordi
0
Utilisateur anonyme

salut

perso, j'installerais pas ce prog, on trouve aucuns renseignement à son sujet ni screenshots.

a+
0

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
oui et le site ressemble plus a des pages perso qu a un vrai site
0
Utilisateur anonyme

Bonjour marsan,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0