Probleme sur revolution mt2

achraf45 -  
 Blank06 -
Bonjour,dans révolution MT2 j'ai un compte sur FUN pendant la maintenance je joue sur like je regarde dans la conversation des gens et ils disent que FUN marche enfin, j'essaye puis j'ai toujours le même problème(erreur lors de la connexion a révolution MT2) alors que d'autre peuvent jouer.
QUEL EST LE PROBLEME S'IL VOUS PLAIT ?????

7 réponses

metin

FO FAIRE LA MIS A JOUR
3
guigui

mon probleme c'est que je meu connecte bien sur mon compte et a ce moment je choisi mon personnage sans etre deconnecter a un mag sa meu deconnecter de suite aprés le chargement
1
Blank06

moi je viens de le telecharger le 15/01/2011 quand je fais "Lancer Jeu" sa fait error 740 svp je dois faire quoi
0
achraf45

il faut faire la mise a jour dans launcher revolution mt2 en haut a gauche il y aura la 1.0.1.9 on attend pas le chargement :)
1
psk

moi je narive pas a faire la mise a jour kand jessaye de la faire sa me met (cette application n'a pas pu démarrer car MSVBVM60.DDL est introuvable. la réinstalation de de cette application peut corriger ce problème.) et je linstale plusieur foi mais sa nmarche toujoure pas --"
0
Nassim

moi aussi
0
hamza

Pk sur mon otre ordi revolutionMT2 ne marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas569872

salut a tous gros probleme quand je co mon guerrier il ce co puis li se déco tous seul avec les autres persso j arrive a me co.
0
alain93

g la solution a tout vos problème il faut faire clique droit de la souris et il y aurais plein d'option a cliquer vous cliquer sur exécuté en tan qu'administrateur voila voili voilou =_= nah jdec

merci de votre compréhension
0
Achraf45

alors dsl je n'ai pas de reponse si c comme ca .
-1
malhon

moi sa dit eure 704
0