A voir également:
- Filmedvx
- Dvx film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paramétrage du Comtrend CT-361 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Enregistreur TECHWOOD GDV 2000 DVX ✓ - Forum TV & Vidéo
- TV Waltham WT 2210 DVX - Forum TV & Vidéo
- Code telec universel pour Tokaï DVX 610 - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Step by step
1.- Power ON
2.- Open tray
3.- Enter 5, 1, 6, 8 (it will enter in hide menu)
4.- Select region (0 = multi-region. 0 is at right side of "chip code", over Region 1)
5.- Out Setup Menu and Power OFF
6.- Power ON....and enjoy
1.- Power ON
2.- Open tray
3.- Enter 5, 1, 6, 8 (it will enter in hide menu)
4.- Select region (0 = multi-region. 0 is at right side of "chip code", over Region 1)
5.- Out Setup Menu and Power OFF
6.- Power ON....and enjoy
Ce n'est pas compliqué, on ne peut pas le faire. Il faut ramener l'appareil qui présente ce défaut et ce n'est pas le dézonnage qui peut faire quelquechose.
Aussi, l'enregistrement PVR sur ce type d'apparail à bas cout sembre bien la borieux en terme de qualité. Pour ma part, j'ai retourné le DVX 361 T chez carrefour pour son problememe de chaine puis le AKAI STD 1990 chez leclerc pour son incapacité à enregistrer. Je me penche désormais vers un vrai enregistreur à disque dur de type samsung SH893.
Aussi, l'enregistrement PVR sur ce type d'apparail à bas cout sembre bien la borieux en terme de qualité. Pour ma part, j'ai retourné le DVX 361 T chez carrefour pour son problememe de chaine puis le AKAI STD 1990 chez leclerc pour son incapacité à enregistrer. Je me penche désormais vers un vrai enregistreur à disque dur de type samsung SH893.
Bonjour moi aussi mes chaînes ne sont pas dans l'ordre mais je ne comprend pas la solution au-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaford dvx361T
Je parviens à réaliser les 6 étapes, on rentre dans le SETUP, mais là c'est pour le dézonnage du lecteur DVD, ce qui n'est pas le sujet.
Pour ma part, j'ai compris mon problème de réglage d'heure, il me manque le 1er chiffre !!! ex 21h15 = 1h15. Hallucinant, par compte j'ai les secondes qui s'affichent. Concernant l'ordre des chaines, toujours pas la solution, mais c'est peut être l'histoire de la liste des chaines CSA qui n'est pas compatible. A part ça, l'enregistrement sur USB saccade un peu, pas chez vous?
Je parviens à réaliser les 6 étapes, on rentre dans le SETUP, mais là c'est pour le dézonnage du lecteur DVD, ce qui n'est pas le sujet.
Pour ma part, j'ai compris mon problème de réglage d'heure, il me manque le 1er chiffre !!! ex 21h15 = 1h15. Hallucinant, par compte j'ai les secondes qui s'affichent. Concernant l'ordre des chaines, toujours pas la solution, mais c'est peut être l'histoire de la liste des chaines CSA qui n'est pas compatible. A part ça, l'enregistrement sur USB saccade un peu, pas chez vous?
salut a tous
moi j'ai ramené le mien chez carefour
et ils n'ont pas ete capable de mettre les chaines dans l'ordre
j'ai rendu l'appareil
ils me disent ne pas etre au courant du probleme
je vais ecrire a la direction de carrefour
je vous conseil d'en faire autant
plus on sera de monde plus ils devront se bouger
moi j'ai ramené le mien chez carefour
et ils n'ont pas ete capable de mettre les chaines dans l'ordre
j'ai rendu l'appareil
ils me disent ne pas etre au courant du probleme
je vais ecrire a la direction de carrefour
je vous conseil d'en faire autant
plus on sera de monde plus ils devront se bouger
Je l'ai ramené chez carrefour qui me l'a remboursé, on ne peut pas classer les chaines!
Par ailleurs, j'ai acheté le AKAI STD 1990, et tout comme le KAFORD, l'enregistrement PVR sur clé USB saccade et est donc unitilisable. Alors est ce que quelqu'un utilise la fonction PVR correctement?
Par ailleurs, j'ai acheté le AKAI STD 1990, et tout comme le KAFORD, l'enregistrement PVR sur clé USB saccade et est donc unitilisable. Alors est ce que quelqu'un utilise la fonction PVR correctement?
j'ai réussit a faire la manip qui est en haut j'ai essayer toute les zone et a chaque fois fais une recherche de chaine sa ne change rien a l'ordre des chaine comment faire sa soul que toute est dans la désordre
quelqu'un a t'il réussit a remettre les chaine dans l'ordre et comment faire?
merci pour votre aide
quelqu'un a t'il réussit a remettre les chaine dans l'ordre et comment faire?
merci pour votre aide
Alors par rapport au dézonnage c'est juste par rapport au lecteur DVD ça changera en rien le problème TNT.
Alors je l'ai acheté aujourd'hui (chez carrefour aussi) quand j'ai vu le prix 49€ je me suis dit pour lecteur DVD DIVX TNT enregistrement USBpas cher (ça vaut 10 20€ de plus dans les autres marques)
1eres mauvaises surprise la télécommande on dirait quel vient d'un rayon jouet
de plus étant avec numéricable (depuis ce mois ci la DVB-T est dispo sur Lille) cet ~#{[|'\^ de tnt ne trouve même pas toutes les chaînes et donc dans le désordre.
Je pense que je vais le ramener demain :/
Alors je l'ai acheté aujourd'hui (chez carrefour aussi) quand j'ai vu le prix 49€ je me suis dit pour lecteur DVD DIVX TNT enregistrement USBpas cher (ça vaut 10 20€ de plus dans les autres marques)
1eres mauvaises surprise la télécommande on dirait quel vient d'un rayon jouet
de plus étant avec numéricable (depuis ce mois ci la DVB-T est dispo sur Lille) cet ~#{[|'\^ de tnt ne trouve même pas toutes les chaînes et donc dans le désordre.
Je pense que je vais le ramener demain :/
Sinon on peut classer les chaînes manuellement
Setup > Edition des chaines, avec la flèche droite on va dans la colonne déplacer, faire OK, puis avec les flèches haut et bas on peut ainsi déplacer la châine sélectionnée
Setup > Edition des chaines, avec la flèche droite on va dans la colonne déplacer, faire OK, puis avec les flèches haut et bas on peut ainsi déplacer la châine sélectionnée