Dezoner lecteur Ninco DVX108

Cor73 -  
 Omega -
Bonjour,
Qui peut m'aider à trouver le code pour dézoner mon lecteur dvd Ninco DVX108?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

halte.aux.cons

Les gens disent n'importe quoi des fois........pffff
7
perepepe

Il y a un certain temps, quelqu'un a envoye ce qui suit. Moi j'ai pas reussi, mais bonne chance.

- Appuyer sur "setup" de la télécommande du lecteur
- Dans le menu "general", aller dans TV display
- Taper le fameux 1389. Si ça ne fonctionne pas, retapez 1389.
- Un tableau s'affiche avec différentes données chiffrées.
- Tapez directement 0 sans tenter de sélectionner quoi que ce soit.
- A la dernière ligne, le 2 du code se transforme en 0.
- Taper "enter".
1
José Luis, à Madrid

Merci, Vic!
J'ai réussi a dézoner mon NINCO DVX108.
Facile et parfait!
¡Muchas gracias!
1
Gabe

Bonjour Jose Luis,

Je possede le mm lecteur et tente de dezoner suivant precisement les instructions de Vic com toi mais pas moyen, rien ne se passe apres avoir taper 1389 quelquesoit le menu dans lequel je me trouve, mm en tapant le code deux fois de suite, donc impossible de passer a l'etape suivante pour changer le 2 en 0.
Un tuyau de ta part serait le bien venu.
Quand je presse la touche setup de ma telecommande je me trouve dans un choix de menu de "tv system" "screen saver" etc.... aucune option "tv display"?
Mes enfants ont de nombreux dvd americains au placard depuis notre demenagement (une cinquantaine). domage!

Help is welcome,
Merci d'avance,

Gabe.
0
jul1et > Gabe

Bonjour à tous,

je suis dans la meme situation que Jose Luis et ai essayé plusieurs fois la procédure expliquer par Vic sur mon Ninco DVX108 mais en vain. Aucun fenêtre ne s'affiche. Si qqn connaît une solution alternative - ca serait chouette !

Merci et bonne soirée :)
0
jul1et > jul1et

Je viens de me relire et me suis rendue compte d'une petite erreur. Je suis en fait dans la meme situation que Gabe juste au-dessus !

Oops ! Sorry :)
0
Omega

Pour dézoner le Ninco dvx108hd.

- Appuyez sur la touche «Standby».
- Ouvrez le tiroir du lecteur DVD.
- Appuyez, rapidement et de façon répétée, la touche 9 de la télécommande. Afficher le numéro 9 sur la partie supérieure droite de l'image.
- Appuyez sur «Standby».
- Appuyez sur «Standby».

Terminé.

En Español:
Para deszonar el ninco dvx108hd.

- Apretar el botón "StandBy".
- Abrir la bandeja.
- Apretar, rápida y repetidas veces, el botón 9 del mando a distancia. Aparezca el número 9 en la parte superior derecha de la imagen.
- Apretar el botón de "StandBy" para apagar el aparato.
- Apretar de nuevo el botón "StandBy" para encender el DVX108HD.

Listo. Probado por mí.

In English:

1. Power on.
2. Open tray
4. Press 9 several times until the number 9 appears in the upper left corner.
5. Power off.
6. Power on.
0
Vic

Bonjour,

Je ne sais malheureusement pas non plus comment dézoner mon lecteur Ninco DVX108... Etant donné le succès de certains DVD québécois auprès de mes enfants, je vous supplie de nous aider!!!

Merci à l'avance,

Vic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninco

- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
0
nouna

j'ai essayé de faire la manipulation et taper le code 1389 mais ça ne marche pas , et je n'ai pas de firmware qui s'ouvre....avez vous d'autres pistes!!! merci beaucoup par avance
0
nino

en appuyant setup, il y a des menus a l'horizontal a des pull down menu. Soit il y a plein de menus,
faut etre dans un menu en particulier pour tapper le code 1389
0
mcjj38

J'ai essayé la manip sur les différents menu du SETUP ça ne marche pas non plus. Une autre idée ?
0
poulter90 > mcjj38

bonjour,
j'ai le même lecteur dvd de salon et je voulais savoir si vous aviez réussi à trouver un moyen pour dézoner cette foutue machine ?
merci
0
pedro > poulter90

no, j'ai pas reussi
0