Paramétrage du Comtrend CT-361

Résolu
leolio78 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hamdi -
Bonjour,
mon cousin viens d'avoir l'ADSL avec 9 Telecom qui a fournit le modem Ethernet Comtrend CT-361.
J'aurais voulu savoir comment paramétrer ce modem car il fait firewall et bloque certaines choses que je voudrais faire passer. Etant donné que je ne trouve pas la documentation sur le CD fourni par 9 Telecom (ni sur le site de Comtrend), j'aurais voulu savoir quelle est son adresse IP par défaut et quels sont les logins et mots de passe par défaut de ce modem. Merci pour vos réponses.

7 réponses

taha

bonjour.
j'ai le meme marque de modem mais en Tunisie avec bien sure fai tunisien
adresse du modem: 192.168.1.1
identifiant: root
mot de passe: 12345
bonne chance
4
ronie

et apré comment faire pour la configuration??
0
houssem

vraiment merci taha
0
hamdi

bellahi l pilote mte3o ya taha :(
0
leolio78 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
Ma question était peut être mal formulée. Ce que je veux en fait , c'est soit où trouver la documentation du modem Comtrend CT-361 (car sur le site de 9Telecom le lien est mort) soit avoir les informations nécessaires sur ce modem.
Pourquoi je crois qu'on peut administrer ce modem, c'est parce qu'il a un firewall intégré (en effet du trafic est bloqué). C'est pour cela que j'ai besoin de son adresse IP par défaut (celui du modem pas celui de la machine de mon cousin) ainsi que du login et mot de passe du modem (s'il y en a).
Encore merci.
0
DENTI69

j'ai le meme modem avec notice et cd d'installation vouler vous une copie
0
bab's > DENTI69

bonjour,

je viens d'acquérir le modem ct 361. Mais il manque l'alimentation et les cables ! je n'arrive pas à le trouver ! quelqu'un aurait il le nécessaire ou une petite idée

bab's
0
j-daniel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DENTI69

bonjour,je suis a la recherche des caractéristiques technique de l'alimentation du comtrend ct-361.sur le mode d'emploi ils indiquent que c,est en 220 volts,et ça on le sait tous. il faudrai la tension de sortie
dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance
0
EVA

vous savez ou je pourais telecharger le kit d'instalation du CT 361 impossible de le trouver
merci de bien vouloir me le dire si vou le savais
0
Utilisateur anonyme

tu appelles 9 telecom et tu demandes qu'ils t'envoient un Cd pour réinstaller ton modem ou bien moi même je l'ai donne moi une adresse email valide et je te l'envoi via mail si ça passe ou alors sur msn ;-)

boulepate62@laposte.net

A++
0
fbardessolle > Utilisateur anonyme

bonjour à tous,
je viens de lire vos messages et je suis face au même pb, je voudrais configurer mon modem CT361 (actuellement USB) en Ethernet mais je n'ai plus aucun cd d'installation et 9 telecom ne répond pas aux appels, si le personne possédant ce fameux cdrom pouvait nous aider, merci d'avance, contact : fbardessolle@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme

Salut

je t'envoi ça dans la soirée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fbardessolle

bonjour cher ami,
merci de répondre aussi vite, depuis hier je n'arrive pas à joindre la hotline de neuf telecom et ça m'agace, j'essaye également de brancher mon modem par ethernet mais rien n'y fait, aucuns voyants adsl link ne s'allume mise à part le voyant lan link, si tu peux m'envoyer des pilotes ou une copie du CDROM par mon adresse email MSN je te remercie d'avance et bonne journée.
0
ali7571-@hotmail.com

je domonde driver pou modeme ct-361 merci tian msn ali 7571-@hotmail.com
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour l'adresse ip de ton cousin, tu va dans demarrer -> executer tu tape cmd et entree, tu arrive sur une fenetre dos, tu tape ipconfig et tu aura son ip mais pour le login et le mot de passe, il a du recevoir une feuille avec le modem ou tout est ecrit
Mais je comprend mal ta question, tu ve le login et le mdp du modem ? Il n'en a pas ! C'est pa un serveur
-1