Mon ampli a grillé^^
donanjel
-
donanjel -
donanjel -
Bonjour,
voila jai un ampli harman/kardon avr4000 (pas nèimporte quoi xD) et jai un problème, les fusible avait grillé (c un ampli ke mon père ma fillé) je les ai remplacé, j'allimente, j'appuye sur le bouton poussoir d'allimentation pas de pb.....mais quand j'apuye sur power, il se coupe, jai les 2 premier fusible ki coup, le 83 et 84(c le nom ki leur est donné)
pouvé vous m'aidé a trouvé cette panne svp^^ je pense a un faux contact ou un transistor qui a grillé
voila jai un ampli harman/kardon avr4000 (pas nèimporte quoi xD) et jai un problème, les fusible avait grillé (c un ampli ke mon père ma fillé) je les ai remplacé, j'allimente, j'appuye sur le bouton poussoir d'allimentation pas de pb.....mais quand j'apuye sur power, il se coupe, jai les 2 premier fusible ki coup, le 83 et 84(c le nom ki leur est donné)
pouvé vous m'aidé a trouvé cette panne svp^^ je pense a un faux contact ou un transistor qui a grillé
A voir également:
- Mon ampli a grillé^^
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Modèle grille tombola excel - Forum Excel
- Fusible ampli voiture - Forum Audio
- Phones sur ampli - Forum Casque et écouteurs
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Tout d'abord à tu brancher des enceintes dessus ?
Si oui quelles sont leurs impédances "ohms" ?
Si oui quelles sont leurs impédances "ohms" ?
donanjel@live.fr
enceinte de marque francaise 'triangle' de 8 ohms
oki, ton ampli délivre 5x50w rms en 8ohms seulement donc si tes enceintes sont en 8ohms sa ne vient pas de là..
lorsque tu a mis les fusibles tu a bien mis les mêmes ?
lorsque tu a mis les fusibles tu a bien mis les mêmes ?
tu peut opter pour mettre des fusible un peut plus gros niveau ampère légèrement au dessus..genre si c'est 5A 250v tu met 6A 250V.
dsl de te décevoir mais il on aussi grillé...cette foi je ne mais pa plus haut je risquerai de grillé l'ampli en lui meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu un voltmètre ?
il serait bien de vérifier les entrées et sortie de l'alimentation torique/étrier..
il serait bien de vérifier les entrées et sortie de l'alimentation torique/étrier..