Mon ampli a grillé^^
donanjel
-
donanjel -
donanjel -
Bonjour,
voila jai un ampli harman/kardon avr4000 (pas nèimporte quoi xD) et jai un problème, les fusible avait grillé (c un ampli ke mon père ma fillé) je les ai remplacé, j'allimente, j'appuye sur le bouton poussoir d'allimentation pas de pb.....mais quand j'apuye sur power, il se coupe, jai les 2 premier fusible ki coup, le 83 et 84(c le nom ki leur est donné)
pouvé vous m'aidé a trouvé cette panne svp^^ je pense a un faux contact ou un transistor qui a grillé
voila jai un ampli harman/kardon avr4000 (pas nèimporte quoi xD) et jai un problème, les fusible avait grillé (c un ampli ke mon père ma fillé) je les ai remplacé, j'allimente, j'appuye sur le bouton poussoir d'allimentation pas de pb.....mais quand j'apuye sur power, il se coupe, jai les 2 premier fusible ki coup, le 83 et 84(c le nom ki leur est donné)
pouvé vous m'aidé a trouvé cette panne svp^^ je pense a un faux contact ou un transistor qui a grillé
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ampli a grillé^^
- Grille instagram - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Audio
- Modèle grille tombola excel - Forum Excel
- Ticket de tombola excel ✓ - Forum Excel
7 réponses
donanjel@live.fr
enceinte de marque francaise 'triangle' de 8 ohms
dsl de te décevoir mais il on aussi grillé...cette foi je ne mais pa plus haut je risquerai de grillé l'ampli en lui meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu un voltmètre ?
il serait bien de vérifier les entrées et sortie de l'alimentation torique/étrier..
il serait bien de vérifier les entrées et sortie de l'alimentation torique/étrier..