Probleme d'exportation
mayamou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pascal1975 -
pascal1975 -
Salut vous tous,
je travaille avec macromedia captivate et macromedia flash mx,j'ai voulu exporter un fichier que j'ai fait sur Captivate aloors j'ai choisit l'option fichier>import/export>exporter vers flash Mx 2004. Un message "il faut avoir Macromedia Flash Mx 2004 installé",alors que j'ai falsh mx sur ma poste.pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
la petite Mymy
je travaille avec macromedia captivate et macromedia flash mx,j'ai voulu exporter un fichier que j'ai fait sur Captivate aloors j'ai choisit l'option fichier>import/export>exporter vers flash Mx 2004. Un message "il faut avoir Macromedia Flash Mx 2004 installé",alors que j'ai falsh mx sur ma poste.pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
la petite Mymy
A voir également:
- Probleme d'exportation
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Exportation pdf photoshop - Forum Photoshop
- Problème à l'exportation - Forum Photoshop
- Gmpcad probleme d'exportation ! - Forum Windows XP
- Problème exportation PDF - Forum InDesign