Ralentissement ingérable

Fermé
Cat03 - 5 mars 2010 à 15:45
 Spiebot - 5 mars 2010 à 15:55
# Bonjour je créé ce sujet en espérant vraiment avoir de l'aide car le je suis désespéré .
Voila mon problème : j'utilise une petit tour multimédia qui date de fin 2008 équipé d'un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia 8600 GS .
J'ai toujours pût faire tourner tous mes jeux en high et ça a toujours été fluide et bien.
mais depuis 2-3 mois j'ai un espèce de ralentissement qui se produit quelques minutes après que je commence à jouer sur un jeu. l'action est fluide et d'un coup PAF je vois une image par seconde !
J'ai tout essayé, anti-virus (ne trouve rien ) , défragmentation complète et avec plusieurs logiciels ( defragller, OhO ) , désinstalltion de jeux,de programmes tiers etc etc , restauration du système.
ET RIEN ! c'est toujours pareil.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour trouver ce qui cloche dans mon pc et pour corriger le problême...
voila, pouvez vous m'aider ça serait vraiment sympa.

2 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
5 mars 2010 à 15:54
Bonjour,

On va vérifier la piste de l'infection :

• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
"si tu ne trouve pas les deux fichiers log.txt et info.txt ils sont dans C:\RSIT)
0
Salut,

Regarde voir si DIRECTX est à jour.
0