Problème de transmission infra rouge
lob
-
pepito-911 Messages postés 6 Statut Membre -
pepito-911 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de transmission infra rouge de la télécommande vers la télé.( Ou Alors mauvaise réception Télé des rayons infra rouge de ma télécommmande???)
Une fois par semaine je peux utiliser cette télécommande quand elle a envie de fonctionner!!
EN FAIT JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AU MENU INSTALLATION pour regler les CANAUX CE QUI M'EMPECHE D'UTILISER MA TELE CATHODIQUE PHILIPS :(
quelqu'un peut il m'aider car je sui désesperer !
Merci
J'ai un problème de transmission infra rouge de la télécommande vers la télé.( Ou Alors mauvaise réception Télé des rayons infra rouge de ma télécommmande???)
Une fois par semaine je peux utiliser cette télécommande quand elle a envie de fonctionner!!
EN FAIT JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AU MENU INSTALLATION pour regler les CANAUX CE QUI M'EMPECHE D'UTILISER MA TELE CATHODIQUE PHILIPS :(
quelqu'un peut il m'aider car je sui désesperer !
Merci
A voir également:
- Problème de transmission infra rouge
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Petite astuce pour savoir si c'est vraiment ton port infra rouge, Prend un appareil photo numérique même celui du téléphone fera l'affaire. met l'objectif sur la diode et appuyez sur une touche si la lumière devient violette la télécommande fonctionne sinon c'est bien le port infra rouge. Pour que cela fonctionne il faut le déssouder et
le ressouder.
normalement sa devrai remarcher
Bonne chance pour ton problème
vincent
le ressouder.
normalement sa devrai remarcher
Bonne chance pour ton problème
vincent