Acer Aspire 6930g : Problème d'alimentation
Alucard
-
saa -
saa -
Bonjour,
Quand le câble est branché il y a normalement un voyant lumineux au dessus du bouton marche/arrêt. Ce voyant ne s'allume plus, sauf quand je fais pivoter l'écran du PC pour le mettre dans une certaine position, qui malheureusement m'empêche de voir quoi que ce soit.
Je suppose donc que le problème ne vient pas du câble mais du PC.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quand le câble est branché il y a normalement un voyant lumineux au dessus du bouton marche/arrêt. Ce voyant ne s'allume plus, sauf quand je fais pivoter l'écran du PC pour le mettre dans une certaine position, qui malheureusement m'empêche de voir quoi que ce soit.
Je suppose donc que le problème ne vient pas du câble mais du PC.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acer Aspire 6930g : Problème d'alimentation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
10 réponses
Normalement c'est un problème de connecteur prise DC-IN, essayez de vérifier l'extrémité du cable avec cette prise et si cette dernière est enfoncée ??
desolé pour le retard!!
oui regarde le connecteur!! des fois il faut bien l'enfoncer, des fois faut juste le mettre modérément!!!
oui regarde le connecteur!! des fois il faut bien l'enfoncer, des fois faut juste le mettre modérément!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses
J'ai essayé de bouger le connecteur comme vous me l'avez dit mais rien ne change... D'autres idées ?
J'ai essayé de bouger le connecteur comme vous me l'avez dit mais rien ne change... D'autres idées ?