Sims 3 sur aspire one

aspire_one Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je fais pour pouvoir jouer au sims 3 sur un aspire one 10,1 windows 7 ? Je L'ai installer hier avec succès mais je nai pas pu jouer car il me dit toujours lors du démarrage que "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier votre matériel.

Pouvez vous m'adier svp
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Les aspire One sont des netbooks: en général ils ne sont pas taillés pour les jeux videos:-( Pourrais tu nous donner la configuration exact du tien? Sinon il faudrait au moins sa référence exact (parceque là on a juste la teille de l'écran et le système d'exploitation, ce qui, dans ton cas, n'est pas important).

Une référence est du genre: Aspire One 531H-0BR
0
aspire_one Messages postés 4 Statut Membre

ok pas de problème je m'en doutais qu'il nÉtait pas faite pour cela mais je voulais sa voir s'il avait moyen de faire quelque chose quand meme

C'est un acer aspire one d250-1759
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Je crois que pour les netbook , c'est peine perdue car il faudrait en fait ajouter une carte graphique (il y a des cartes graphiques externes mais rien ne dit que ça fonctionnera sur le tien).
0

ahh ok dabord il ny a rien a faire apar cela pcq on me disait quavaec play on linux pourrait peut etre fonctionner mais cest faux ?
0

Alors là honnêtement je ne connais pas cette solution...
0

est ce quil y a dautre moyen ou non ?
0