Probleme IBM Thinkpad T42
kikipremier
-
techinfo -
techinfo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable qui est IBM Thinkpad T42. J'essaye de toute les manière qu'il soit d'installer un Win xp dessus. Au lancement il boot correctement sur le CD de windows qui charge les fichiers nécessaire puis arrivé à un moment le pc reboot et recommance à charger les fichiers sans arrêt.
Dans le Bios le disque dur est bien détecté.
Avez vous une idée sur se problème ?
J'ai un problème avec mon pc portable qui est IBM Thinkpad T42. J'essaye de toute les manière qu'il soit d'installer un Win xp dessus. Au lancement il boot correctement sur le CD de windows qui charge les fichiers nécessaire puis arrivé à un moment le pc reboot et recommance à charger les fichiers sans arrêt.
Dans le Bios le disque dur est bien détecté.
Avez vous une idée sur se problème ?
A voir également:
- Probleme IBM Thinkpad T42
- Thinkpad clavier bloqué - Forum Windows 10
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Lenovo thinkpad clignote 3 fois ✓ - Forum PC portable
3 réponses
oula ..
Bonjour kikipremier,
ton problème c'est qu'il reboot sans arrêt lorsque tu veux installer windows xp c'est bien ça ?
Tu sais que lorsqu'il redémarre après le début de l'install, il ne faut pas booter sur le cd.
Si tu pouvais être plus précis, ca serait super.
j'en profite pour faire ma pub vu que je suis technicien en informatique ici en Belgique sur la région de liège.
http://www.newave.be ;-)
Bonjour kikipremier,
ton problème c'est qu'il reboot sans arrêt lorsque tu veux installer windows xp c'est bien ça ?
Tu sais que lorsqu'il redémarre après le début de l'install, il ne faut pas booter sur le cd.
Si tu pouvais être plus précis, ca serait super.
j'en profite pour faire ma pub vu que je suis technicien en informatique ici en Belgique sur la région de liège.
http://www.newave.be ;-)
oui mais il me demande même pas si je dois appuyer sur une touche ou pas pour démarrer sur cd il boot directement dessus. Donc quand il reboot j'extrais le cd mois même et le pc reste sur écran noir avec curseur qui clignote sans possibilité d'écrire des commandes dos.
J'ai changer de disque dur car celui d'origine est HS. Quand j'ai mis le nouveau disque pour la première fois l'erreur était la même au niveau du reboot mais il m'écrivait ensuite erreur disque MBR donc j'ai formaté le disque avec un autre poste et l'erreur ne se produit plus !
J'ai changer de disque dur car celui d'origine est HS. Quand j'ai mis le nouveau disque pour la première fois l'erreur était la même au niveau du reboot mais il m'écrivait ensuite erreur disque MBR donc j'ai formaté le disque avec un autre poste et l'erreur ne se produit plus !