Installer vista 64 bit

Kyo -  
 Kyo -
Bonjour,

voila j'ai acheter un ordi il y a un petit moment je l'ai formaté et réinstallé vista cependant je n'arrive pas a mettre la version 64 bit . Pourtant quand je l'ai acheter dans les parametre ou propriété , je sais plus exactement j'avais la possibilité de changer a tout moment entre 64 bit ou 32 bit.
j'ai une mémoir ram supérieur a 3 Go

Sur mon CD d'installation il y a marquer "vista home premium 32 bit sp1".

aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Non tu n'a pas la possibilité de changé Vista en 64 bit via une fenêtre de propriété.
Pour avoir Vista 64 bit il faut l'installer avec le DVD approprié ( différent du DVD original Vista)
0
Kyo

Pourtant a l'origine quand je travaillai sur l'ordi juste apres l'achat j'avais la possibilité de changer mais depuis le formatage je ne peux plus.

j'ai lu sur un autre topic de CCM que l'on pouvait demander a un autre envoi de dvd vista par microsoft mais j'ai aussi trouvé un patch http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=18499035-f799-4f93-bb3c-db70e22e1c1e
et je voudrai savoir si se patch marche
0

ce n'est pas un patch mais une mise a jour pour vista rien a voir avec ce que tu veux .
pour l'envoi de dvd 64 bit je ne pense pas que cela soit possible
0
Kyo

Mais du coup si je met cette mise a jour je vais pouvoir avoir la version 64 bit ce qui au bout du conte me conviendra parfaitement
0

non ça ne fera rien il ne s'installera même pas
cherche pas il te faut un dvd 64 bit pour l'avoir
y a pas d'autre moyen
0
Kyo

d'accord je vais donc me contenté de la version 32bit

merci pour ton aide
0