Barre de titre a disparu
sebastodu75
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sebastodu75 Messages postés 32 Statut Membre -
sebastodu75 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable Acer Aspire qui tourne sous Windows Seven, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, depuis ce matin quand je l'ai allumé, la barre de titre à disparu (avec la croix, le carré et le tiret).
Pas de panique, mon PC étant tout neuf, j'ai tenté une réinstallation pour qu'il devienne comme avant.
Après la réinstallation de Windows (avec un CD standard de Windows 7 familial 64, pas avec le CD fourni par Acer), le même problème revient après 5 minutes d'utilisation. Impossible de refaire apparaitre cette barre.
J'ai réinstallé les pilotes graphiques et ceux de la carte mère, rien n'y fait.
Je me tourne donc vers vous en espèrant régler ce problème assez gênant.
J'ai un PC portable Acer Aspire qui tourne sous Windows Seven, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, depuis ce matin quand je l'ai allumé, la barre de titre à disparu (avec la croix, le carré et le tiret).
Pas de panique, mon PC étant tout neuf, j'ai tenté une réinstallation pour qu'il devienne comme avant.
Après la réinstallation de Windows (avec un CD standard de Windows 7 familial 64, pas avec le CD fourni par Acer), le même problème revient après 5 minutes d'utilisation. Impossible de refaire apparaitre cette barre.
J'ai réinstallé les pilotes graphiques et ceux de la carte mère, rien n'y fait.
Je me tourne donc vers vous en espèrant régler ce problème assez gênant.
A voir également:
- Barre de titre a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Barre de défilement - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Barre des taches - Guide