Transfere stephanie - Dernière réponse le 4 mars 2010 1 réponse Bonjour, comment je peux envoyer les musique qui sur mon ordinateur a mon telephone iphoneConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vlar Avec itunes pour le plus simple Suffit de faire glisser les morceaux dans la bibliothèque et ensuite de les faire glisser dans l'iphone Sinon il existe bien une autre manière mais les prérequis sont importants et pour les musiques c'est mieux comme ci dessus Cordialement Discussions similaires répondre à un mail transféré prof_78 Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail SD Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung JPF d'Aix-en-Provence Transfert Mail lapoule modifier un mail à tranférer clash Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vlar Avec itunes pour le plus simple Suffit de faire glisser les morceaux dans la bibliothèque et ensuite de les faire glisser dans l'iphone Sinon il existe bien une autre manière mais les prérequis sont importants et pour les musiques c'est mieux comme ci dessus Cordialement