Firefox : tous les marques-pages disparus

AIDEZ-MOI -  
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield)
mais il gérait pas les extensions. Je l'ai alors viré, ensuite j'ai retouché à Firefox 32bits, il y a la fenêtre d'importation Internet Explorer qui est sorti, comme si je l'avais réinitialiser par défaut. Donc plus de thème, plus d'extensions, plus de marques-pages, rien...

Help me !!!
A voir également:

5 réponses

cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ce lien peu peut être t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
0
AIDEZ-MOI

Salut, non ça marche pas. J'ai aussi fait une restauration système de quelques jours avants quand il n'y avait pas de problèmes mais ça n'a pas fonctionné.
0
AIDEZ-MOI

up

n'y aurait-il pas un logiciel qui restaurerais un programme qu'on a désinstallé avec toute ses configurations personnalisées ?
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour,

Dans ton dossier Profiles de firefox, tu as combien de nom(s) de profil ?
Pour être plus clair, quand tu ouvre Profiles, combien de xxxxxxxx.default ?

(pour trouver le dossier Profiles → voir le lien de cuns29 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,
j'espère pour toi que tu n'as pas coché la case supprimer mes données et fichiers personnelles au moment de la désinstallation ,si oui ,tu as tout perdu
0