Firefox : tous les marques-pages disparus
AIDEZ-MOI
-
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield)
mais il gérait pas les extensions. Je l'ai alors viré, ensuite j'ai retouché à Firefox 32bits, il y a la fenêtre d'importation Internet Explorer qui est sorti, comme si je l'avais réinitialiser par défaut. Donc plus de thème, plus d'extensions, plus de marques-pages, rien...
Help me !!!
j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield)
mais il gérait pas les extensions. Je l'ai alors viré, ensuite j'ai retouché à Firefox 32bits, il y a la fenêtre d'importation Internet Explorer qui est sorti, comme si je l'avais réinitialiser par défaut. Donc plus de thème, plus d'extensions, plus de marques-pages, rien...
Help me !!!
A voir également:
- Firefox : tous les marques-pages disparus
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
ce lien peu peut être t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Salut, non ça marche pas. J'ai aussi fait une restauration système de quelques jours avants quand il n'y avait pas de problèmes mais ça n'a pas fonctionné.
up
n'y aurait-il pas un logiciel qui restaurerais un programme qu'on a désinstallé avec toute ses configurations personnalisées ?
n'y aurait-il pas un logiciel qui restaurerais un programme qu'on a désinstallé avec toute ses configurations personnalisées ?
bonjour,
Dans ton dossier Profiles de firefox, tu as combien de nom(s) de profil ?
Pour être plus clair, quand tu ouvre Profiles, combien de xxxxxxxx.default ?
(pour trouver le dossier Profiles → voir le lien de cuns29 )
Dans ton dossier Profiles de firefox, tu as combien de nom(s) de profil ?
Pour être plus clair, quand tu ouvre Profiles, combien de xxxxxxxx.default ?
(pour trouver le dossier Profiles → voir le lien de cuns29 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question