Pa de connexion Internet avec Firefox
pépé35530
Messages postés
2943
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit problème d connexion :
Avec Internet Explorer : pas de problème
Avec Firefox : pas de connexion ; message : serveur introuvable
J'ai importé les paramètres d'internet explorer dans Firefox : pas d'amélioration
Bref, pour l'instant, je lance Internet Explorer afin d'avoir la connexion puis Firefox. Ce n'est pas très pratique.
Je n'ai pas trouvé dans Firefox, le paramétrage de la connexion Internet comme sous Internet Explorer.
Le plus curieux, c'est que Firefox se connectait sans problème jusqu'au moment ou j'ai installer Google Chrome qui refusait également de se connecter.
Je suis en Windows XP en bas débit (cela existe encore avec du 32 kbits les beaux jours et un prix de revient égal voir supérieur à une connexion ADSL) avec une carte modem.
Si quelqu'un a une solution, ou une explication...
Bonne journée
pépé
petit problème d connexion :
Avec Internet Explorer : pas de problème
Avec Firefox : pas de connexion ; message : serveur introuvable
J'ai importé les paramètres d'internet explorer dans Firefox : pas d'amélioration
Bref, pour l'instant, je lance Internet Explorer afin d'avoir la connexion puis Firefox. Ce n'est pas très pratique.
Je n'ai pas trouvé dans Firefox, le paramétrage de la connexion Internet comme sous Internet Explorer.
Le plus curieux, c'est que Firefox se connectait sans problème jusqu'au moment ou j'ai installer Google Chrome qui refusait également de se connecter.
Je suis en Windows XP en bas débit (cela existe encore avec du 32 kbits les beaux jours et un prix de revient égal voir supérieur à une connexion ADSL) avec une carte modem.
Si quelqu'un a une solution, ou une explication...
Bonne journée
pépé
A voir également:
- Pa de connexion Internet avec Firefox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Dans les options de paramètres de connexion l'option : "pas de proxy" est cochée.
Sinon en grisé j'ai une adresse HTTP / 127.0.0.1 port 7180 (option Configuration manuelle du proxy
pépé
Sinon en grisé j'ai une adresse HTTP / 127.0.0.1 port 7180 (option Configuration manuelle du proxy
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé voir également dans le parefeu afin de mettre Firefox en exception. Mais, pas de résultat.
Je vais essayé d'installer une version plus ancienne de Firefox afin de voir si le problème ne vient pas de la version installée.
Seulement, Google Chrome posait le même problème
pépé
Je vais essayé d'installer une version plus ancienne de Firefox afin de voir si le problème ne vient pas de la version installée.
Seulement, Google Chrome posait le même problème
pépé
la reinitialisation de firefox ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
Bonjour,
Je viens de réinstaller une version ancienne 2.0.0.1.1 et là pas de problème.
je vais voir avec la dernière version.
Merci à tous
pépé
Je viens de réinstaller une version ancienne 2.0.0.1.1 et là pas de problème.
je vais voir avec la dernière version.
Merci à tous
pépé
Au dernière nouvelles,
Firefox version 2.00.11 marche très bien.
Idem pour Internet Explorer
Firefox version 3.5.5 ne veut pas se connecter
idem pour Google Chrome.
Cela ne semble pas venir du pare-feu windows.
Ces nouvelles versions ne fonctionnent peut-être qu'avec une connexion haut- débit et un boîtier ADSL.
A+
pépé
Firefox version 2.00.11 marche très bien.
Idem pour Internet Explorer
Firefox version 3.5.5 ne veut pas se connecter
idem pour Google Chrome.
Cela ne semble pas venir du pare-feu windows.
Ces nouvelles versions ne fonctionnent peut-être qu'avec une connexion haut- débit et un boîtier ADSL.
A+
pépé