Pa de connexion Internet avec Firefox

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

petit problème d connexion :

Avec Internet Explorer : pas de problème
Avec Firefox : pas de connexion ; message : serveur introuvable

J'ai importé les paramètres d'internet explorer dans Firefox : pas d'amélioration

Bref, pour l'instant, je lance Internet Explorer afin d'avoir la connexion puis Firefox. Ce n'est pas très pratique.

Je n'ai pas trouvé dans Firefox, le paramétrage de la connexion Internet comme sous Internet Explorer.

Le plus curieux, c'est que Firefox se connectait sans problème jusqu'au moment ou j'ai installer Google Chrome qui refusait également de se connecter.

Je suis en Windows XP en bas débit (cela existe encore avec du 32 kbits les beaux jours et un prix de revient égal voir supérieur à une connexion ADSL) avec une carte modem.

Si quelqu'un a une solution, ou une explication...

Bonne journée

pépé
A voir également:

9 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je dis ptet une bêtise mais ca peut ptet venir de ton parefeu, qui bloque firefox.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans les options de FF vérifie la façon dont le navigateur se connecte à internet.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Dans les options de paramètres de connexion l'option : "pas de proxy" est cochée.

Sinon en grisé j'ai une adresse HTTP / 127.0.0.1 port 7180 (option Configuration manuelle du proxy

pépé
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Peut-être mettre Firefox a jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Je suis allé voir également dans le parefeu afin de mettre Firefox en exception. Mais, pas de résultat.

Je vais essayé d'installer une version plus ancienne de Firefox afin de voir si le problème ne vient pas de la version installée.
Seulement, Google Chrome posait le même problème

pépé
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pourquoi un version plus ancienne ? Si vous avez la version 3.5.5 , ce n'est pas la dernière, qui est la 3.6 : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Utilisateur anonyme

Firefox est-il présent dans "tous les programmes"
0
Utilisateur anonyme

la reinitialisation de firefox ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0

Bonjour,

Je viens de réinstaller une version ancienne 2.0.0.1.1 et là pas de problème.

je vais voir avec la dernière version.

Merci à tous

pépé
0

Au dernière nouvelles,

Firefox version 2.00.11 marche très bien.
Idem pour Internet Explorer
Firefox version 3.5.5 ne veut pas se connecter
idem pour Google Chrome.

Cela ne semble pas venir du pare-feu windows.
Ces nouvelles versions ne fonctionnent peut-être qu'avec une connexion haut- débit et un boîtier ADSL.

A+

pépé
0