S.o.s pixmania.
Résolu
Lan-Ji
-
Isabelle, médiatrice pixman -
Isabelle, médiatrice pixman -
Bonsoir,
J'ai procédé à l'achat d'un PC SONY VAIO sur le site pixmania cet après-midi. J'ai dû entrer mes données personnelles (adresse de livraison, mon prénom, nom etc..), puis choisir quel type de payement je désire. Je décide alors de céder pour payer via le virement bancaire. Je reçois ensuite un mail de confirmation sur mon adresse mail. Voilà le problème qui se pose: à certains endroits, on me dit de virer l'argent, pour ensuite reçevoir une confirmation du virement de pixmania, pour que ensuite, la livraison soit faite. A d'autres endroits, on me dit d'attendre 2-3 jours pour reçevoir une seconde confirmation de pixmania pour ensuite passer au virement. Ne savant plus quoi faire, j'appelle pixmania. On me dit que c'est la solution 1 énumérée ci-dessus qui est la bonne. Sauf que voilà, ni sur mon premier mail de confirmation reçu, ni sur le site, il est possible de passer au virement (Du moins, je ne trouve rien.)
Je demande donc de l'aide.
Si vous avez besoin de quelques exemples de textes donnés dans mon mail ou sur le site, dans la partie ''pix & moi'', je vous les donnes volontiers.
Cordialement, Lan-Ji.
Bonne soirée.
J'ai procédé à l'achat d'un PC SONY VAIO sur le site pixmania cet après-midi. J'ai dû entrer mes données personnelles (adresse de livraison, mon prénom, nom etc..), puis choisir quel type de payement je désire. Je décide alors de céder pour payer via le virement bancaire. Je reçois ensuite un mail de confirmation sur mon adresse mail. Voilà le problème qui se pose: à certains endroits, on me dit de virer l'argent, pour ensuite reçevoir une confirmation du virement de pixmania, pour que ensuite, la livraison soit faite. A d'autres endroits, on me dit d'attendre 2-3 jours pour reçevoir une seconde confirmation de pixmania pour ensuite passer au virement. Ne savant plus quoi faire, j'appelle pixmania. On me dit que c'est la solution 1 énumérée ci-dessus qui est la bonne. Sauf que voilà, ni sur mon premier mail de confirmation reçu, ni sur le site, il est possible de passer au virement (Du moins, je ne trouve rien.)
Je demande donc de l'aide.
Si vous avez besoin de quelques exemples de textes donnés dans mon mail ou sur le site, dans la partie ''pix & moi'', je vous les donnes volontiers.
Cordialement, Lan-Ji.
Bonne soirée.
A voir également:
- S.o.s pixmania.
- Code promo pixmania - Accueil - Services en ligne
- Pixmania mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pixmania - Forum Consommation & Internet
- French Days 2025 : les meilleures promos high-tech du jour - Accueil - Services en ligne
- Problème avec PIXMANIA. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Oui, ça craint!
Ma mère s'est malheureusement trompée.
Elle m'a alors proposé d'annuler la commande, et de tout recommencer et c'est ce que je viens de faire. Le portable en question, cependant, n'est plus en stock (Génial).
Je suis allé sur un site de comparateur de prix, il y'avait plus de 10 sites proposant le même produit à différents prix. Malheureusement, les 10 sites proposant ce produit ne livrait pas en suisse.
Sauriez-vous m'aider?
Voici le produit:
Sony VAIO VGN-FW54E, neuf.
Il était au prix de 900E avec une garantie de 3 ans compris.
Merci d'avance à vous..
Ma mère s'est malheureusement trompée.
Elle m'a alors proposé d'annuler la commande, et de tout recommencer et c'est ce que je viens de faire. Le portable en question, cependant, n'est plus en stock (Génial).
Je suis allé sur un site de comparateur de prix, il y'avait plus de 10 sites proposant le même produit à différents prix. Malheureusement, les 10 sites proposant ce produit ne livrait pas en suisse.
Sauriez-vous m'aider?
Voici le produit:
Sony VAIO VGN-FW54E, neuf.
Il était au prix de 900E avec une garantie de 3 ans compris.
Merci d'avance à vous..
Bonjour,
Je fais suite à votre post et vous confirme qu'en cas de commande réglée par virement, nous indiquons les coordonnées bancaires ou le paiement doit être effectué.
Je vous confirme que le Sony VAIO VGN-FW54E est bien en stock sur notre site.
N'hésitez à me contacter en cas de questions,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
Je fais suite à votre post et vous confirme qu'en cas de commande réglée par virement, nous indiquons les coordonnées bancaires ou le paiement doit être effectué.
Je vous confirme que le Sony VAIO VGN-FW54E est bien en stock sur notre site.
N'hésitez à me contacter en cas de questions,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania