RESILIATION NUMERICABLE
isabelle13
-
eclopé Messages postés 39 Statut Membre -
eclopé Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion téléphone + internet ne marchant plus du tout depuis noël dernier malgré DEUX visites des techniciens sous-traitant de Numéricable qui n'ont pas réussi à ma la réparer j'ai résilié mon abonnement, datant de trois ans pour problèmes techniques et j'ai fait arrêter les prélèvements bancaires correspondants.
Ils m'ont répondu en prenant acte de mon départ, en me demandant de régler 40 euros de frais de résiliation (?) et en me demandant de renvoyer le matériel ce que j'ai fait dans les délais prescrits.
Ils m'ont écrit aussi qu'ils allaient m'adresser une facture de de fin de contrt dans les meilleurs délais mais cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu du tout.
EN PARRALLELE ils continent à m'adresser les factures électroniques pour ce même, me harcèlent au téléphone (mais quand je vois leur numéro je ne réponds pas) et m'ont envoyé un premier courrier me menaçant de contentieux etc...
Que faire ? Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci d'avance,
Ma connexion téléphone + internet ne marchant plus du tout depuis noël dernier malgré DEUX visites des techniciens sous-traitant de Numéricable qui n'ont pas réussi à ma la réparer j'ai résilié mon abonnement, datant de trois ans pour problèmes techniques et j'ai fait arrêter les prélèvements bancaires correspondants.
Ils m'ont répondu en prenant acte de mon départ, en me demandant de régler 40 euros de frais de résiliation (?) et en me demandant de renvoyer le matériel ce que j'ai fait dans les délais prescrits.
Ils m'ont écrit aussi qu'ils allaient m'adresser une facture de de fin de contrt dans les meilleurs délais mais cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu du tout.
EN PARRALLELE ils continent à m'adresser les factures électroniques pour ce même, me harcèlent au téléphone (mais quand je vois leur numéro je ne réponds pas) et m'ont envoyé un premier courrier me menaçant de contentieux etc...
Que faire ? Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci d'avance,
A voir également:
- RESILIATION NUMERICABLE
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour, oui j'ai eu un mal fou a m'en debarrasser c'est simple si vous avez renvoyé le matériel et que vous etes a jour avec vos paiements vous mettez vos photocopies des preuves et les envoyés en recommandé avec A R et vous leur faites comprendres c'est vous qui allé les poursuivre s'il arrete pas leur harcelements et ca marche car moi aussi il me demandé 325euro pour du matériel deja rendu . et chaque service va de son truc moi c'etait le service recouvrement qui n'était au courant que j'avait rendu mon matériel .normalement il vont vous laissé tranquille s'il voit que vous pouvez leur crée des ennuis moi j'ai meme eu droit a un appel pour s'excusé. bon courage