Problèmes pages internet !

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila j'ai un problèmes avec les pages internet !

Alors voila, quand je vais sur ex: Youtube et que je veut me connecté ben je peut pas ! la pages est large ! y a même une barre pour la faire défilé sur les cotés ! et pas que sur Youtube sur toute les pages !! et aussi quand je descend la page sa fait un effets bizarre et dur un peut a expliqué ! je vais essayé quand même, quand vous descendez la page elle doit descendre normalement, mes la quand tu descend elle se ride sur elle même ! elle fait des espèce de vagues bizarre ! comme si elle essayé de suivre mes elle arrive pas sa fait des décalage d'image, sa me fait sa depuis que j'ai reformaté mon pc et réinstaller donc comment le remettre normale !?

S.V.P

Merci.
A voir également:

14 réponses

o_Olli Messages postés 50 Statut Membre 3

Comme tu as formaté ton pc peut etre tu n'as pas installer tout les drivers notamment ceux de la carte vidéo et carte mère. Ils sont donné en principe avec le pc sinon :
https://www.touslesdrivers.com/ ;)
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Avez vous installé vos pilotes graphiques?

Ce problème est également valable pour internet explorer? ou que Firefox

Si ce n'est que firefox et que les pilotes graphiques sont installés réinstallez le.

Cordialement
0
Profil bloqué

Merci pour le site mes tu peut pas mettre le lien que je doit télécharger directement ?
0
Profil bloqué

Non j'ai installer aucun pilote sur mon ordinateur. je doit télécharger les quel S.V.P ?

(un lien direct serrais la bien venus =) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tout ça dépend : de ta configuration, de la marque de tes composants...
mais sur ce meme site il te propose de le detecter eux meme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ;)
0
Profil bloqué

j'ai fini la détection, mes maintenant je cherche quoi ?
0

ben en principe un peu plus bas il ya une liste de tous tes composants et certains sont "bleu" tu cliques puis tu télécharges et tu installes le driver qui te demanderas de redémarrer ton pc ( en principe )
0
Profil bloqué

ok je télécharge tous se qui ai en bleu et quand je clique dessus après je clique sur un émotionne "disque dur" pour lancé le téléchargement c'est sa ?
0
Profil bloqué

?
0

oui et ça te redirige defois sur le site des fabricants et faut defois chercher un peu le lien ;)
0
Profil bloqué

Je fais quoi une fois un drivers téléchargé ?? il me dise enregistré avec winrar, puis quand c'est fini sa m'ouvre winrar avec les dossier téléchargé je fait quoi ensuite ?!
0

ben tu doubles clique sur le fichier
0
Profil bloqué

ok, et quand il faut l'extraire je le fais aussi ??
0
Profil bloqué

j'ai installer tout les Drivers qu'il me manqué est maintenant la pages internet ne bug plus du tout ! mais il-y a juste un petit problème ! c'est toujours trop large ! y-a toujours la barre pour la faire défilé sur le coté ! comment puis-je l'enlever ? S.V.P

Merci !.
0