Impossible d'imprimer sur une hp color laserj
apprent
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur: Hp Compaq dc7600 Convertible Minitower et mon imprimante réseau: Hp Color LaserJet cp1515n.
Quand je choisis d'imprimer sur cette imprimante, une erreur est immédiatement signalée, comme quoi que word a rencontré un problème et doit fermer et me propose de récupérer mon travail.
J'ai voulu réinstaller le logiciel mais il bloque à l'étape 2/4 et signale des erreurs à l'installation.
Je ne sais plus quoi faire . Une aide sera la bienvenue
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec mon ordinateur: Hp Compaq dc7600 Convertible Minitower et mon imprimante réseau: Hp Color LaserJet cp1515n.
Quand je choisis d'imprimer sur cette imprimante, une erreur est immédiatement signalée, comme quoi que word a rencontré un problème et doit fermer et me propose de récupérer mon travail.
J'ai voulu réinstaller le logiciel mais il bloque à l'étape 2/4 et signale des erreurs à l'installation.
Je ne sais plus quoi faire . Une aide sera la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'imprimer sur une hp color laserj
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide