Module open source
G
-
G -
G -
Bonjour,
Je découvre pas à pas la programmation du net, j'ai commencé depuis peu avec wordpress et dernièrement un copain m'a demandé si je pouvais lui réaliser un site dans ce genre https://www.rita-voyance.fr à la différence qu'il ne s'agit pas de voyance mais de conseils en gestion d'entreprise. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance.
Je découvre pas à pas la programmation du net, j'ai commencé depuis peu avec wordpress et dernièrement un copain m'a demandé si je pouvais lui réaliser un site dans ce genre https://www.rita-voyance.fr à la différence qu'il ne s'agit pas de voyance mais de conseils en gestion d'entreprise. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance.
A voir également:
- Module open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
2 réponses
Bonjour,
saches que c'est long à faire un site web, il faut déjà savoir si tu compte le faire en partant de 0 (DreamWeaver ou Notepad) ou en utilisant un CMS (Système de gestion de contenu comme Joomla par exemple)
A+
Gaerebut
saches que c'est long à faire un site web, il faut déjà savoir si tu compte le faire en partant de 0 (DreamWeaver ou Notepad) ou en utilisant un CMS (Système de gestion de contenu comme Joomla par exemple)
A+
Gaerebut
le site que tu cite est un cms, l'open source que tu souhaite utiliser est un cms, donc ça devrais être réalisable, par contre il faut que tu fasses une charte graphique spécifique pour que ça corresponde à un site sérieux.
Et une fois que la charte est posé, tu pourra ajouter le contenu, je pense ...
Et une fois que la charte est posé, tu pourra ajouter le contenu, je pense ...
Donc, après, il faut que tu trouve un hébergeur, payant ou gratuit, mais si c'est pro, payant ca sera plus facile, qui gère l'envoie de mail si tu en as besoin, une base de données qui correspond à la taille du site que tu veux faire, une bande passante qui correspond aux trafic que le site va générer.
Ensuite, tu envoi wordpress par ftp, tu l'installes, tu pose ta charte graphique et tu fait le contenu.
Un achat de nom de domaine peut être utile.
Ensuite, tu envoi wordpress par ftp, tu l'installes, tu pose ta charte graphique et tu fait le contenu.
Un achat de nom de domaine peut être utile.
J'utilisais j'usqu'à présent Web Créator Pro 4 qui était un logiciel vraiment sympa, mais qui ne tourne plus depuis que j'ai installé Vista, alors je cherche d'autre moyens. J'ai entendu parler de Joomla, je vais essayer de m'y intéresser davantage.