Overclocking

Fermé
courtebotte - 2 mars 2010 à 14:01
 courtebotte - 2 mars 2010 à 14:16
Bonjour,
salut a tous

j'aimerais bien me lancer dans le monde de l 'overclocking
j'ai foullier 2 3 forums sur le sujet, mais bon je ne ais pas trouver d'adapter a la version de mon pc

je possede un acer aspire X3200 acheter en mai 2009

processeur:AMD athlon dual core processeur 4050e 2.10 ghz
4go de ram don 3 de dispo (1go etant pris pour windows 7 ultimate 32 bits)
carte graphique: NVIDIA GEforce 9500 s
et heu pour la carte mere la jai pas trouver(jai trouver pas de donne mais , j'ai pas sut laquel etais vraiment la bonne)

je me suis deja procurer CPU stress MT comme petit .EXE de verification et de controle

voila peu pres ou j'en suis

sachant que je fais principalement du gaming (MMO, jeux pc(mass effect 2,genial!!)emulateur(pcsx2,c'est un peu a cause de lui que je me lance la dedans)

bref de quoi le rendre un peu plus costaud sans pour autand nuire a sa personne (je t'aime mon ptit PC)

merci d'avances pour vos futur reponses

3 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
2 mars 2010 à 14:09
Salut,
T'as un pc de "grande surface" c'est a dire que l'alimentation qu'ils donnent dedans c'est pas top, a eviter d'oc alors... Oui moi aussi j'aime les petits PC qui en ont dans le ventre XD aprés un oc^^ Mais bon tu peux toujours essayer, dèja pour commencer je conais un truc noob je l'ai utilisé tkt^^ c'est setfsb ou genclock, c'est du o/c sous windows ;D Aprés tu peux alller dans le bios c'est dans "avanced" et tu regarde le truc de fsb que tu monte
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
2 mars 2010 à 14:10
Ah mince FSB c'est sur du intel... en fait chez amd c'est un autre truc att je cherc he XD
0
cool merci oui c'est vrai un petit pc de grande surface jen voulais un simple pour commencer voila 1 ans presque avant d'en config un moi meme
je suis deja aller faire un tour dans le bios mais les choix son tres limiter(enfin manque detail de des pices pour faire les bons choix )
0