Date et heure

marine1996 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite panne due à la tempête, la date et l'heure ne s'affichent plus
je n'arrive pas à avoir le menu.
uniquement septup sur le petit écran du magnéto.

6 réponses

jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

ben valide setup en faisant ok sur ta télécommande et le menu devrait apparaitre
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir....

+1, JJpot ! ;)
Mais je pense, en plus, que la télé n'est pas sur la bonne source, sinon, le setup s'afficherait en plus de "la petite fenêtre du scope"......

Cdt,

@+

0
evelyne1946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour ta réponse, j'ai validé septup mais aucun effet
le petit écran magnétoscope a ensuite des pointillés.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

J'ai bien peur qu'il n'ait pas résisté à l'orage...
si tu appuies sur Marche/arrêt, il fait quoi ?
Les pointillés clignotent ou pas ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evelyne1946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse.
quand on appuie sur marche arrêt, il se me sur setup je fais ok pas d'affichage.
et les pointillés sont fixes.
0

Essaie de le laisser débranché une bonne paire d'heures, et re-essaie, mais je suis un peu inquiet...! ;(
@+

0