Installation player orange_rapports scann
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stachemou22
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 mars 2010 à 21:31
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 mars 2010 à 21:31
A voir également:
- Installation player orange_rapports scann
- Installation chromecast - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
jacques.gache
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1 mars 2010 à 22:09
1 mars 2010 à 22:09
bonjour,
peux tu expliquer le problème que tu rencontres ??
Suite à mon dernier courrier, qui m'est apparu insuffisant après lecture de quelques une de vos pages
peux tu expliquer le problème que tu rencontres ??
jacques.gache
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2 mars 2010 à 18:16
2 mars 2010 à 18:16
bonjour, ok on va voir si malwarebytes trouves des choses , et puis tu posteras un hijackthis car il y a une ligne qui me plais pas trop O4 - HKCU\..\Run: [Performance Center] C:\Program Files\Ascentive\Performance Center\APCMain.exe -m
et si malwarebytesne lui fais pas sa fête on la fixera
1) fais un examem complet de ton pc avec malwarebytes
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) postes un hijacthis de contrôle
télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"
si besion d'aide pour l'installation : https://www.androidworld.fr/
des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
et si malwarebytesne lui fais pas sa fête on la fixera
1) fais un examem complet de ton pc avec malwarebytes
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) postes un hijacthis de contrôle
télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"
si besion d'aide pour l'installation : https://www.androidworld.fr/
des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
stachemou22
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2 mars 2010 à 22:30
2 mars 2010 à 22:30
Bonsoir jacques.
Merci de tes explications et liens limpides, c'est super pour un novice comme moi!
Je viens de réaliser le scann avec Malwarebytes' (c'est long!), voici le rapport, j'effectue maintenant la seconde partie.
J'avais déjà fais deux scann Malwarebytes' don j'ai bien sur les rapports . Ascentive est un logiciel que j'ai naïvement acheté. S'agit-il d'une imposture? Leur démarche m'avait déjà révolté à l'achat, car c'est une arnaque ou il est nécessaire d'acquérir 3 logiciels supplémentaires, pour être théoriquement dépanné, si en plus ils infectent ton PC, il faut leur faire un peu de pub! Qu'en penses-tu?
Un détail, au redémarrage du PC, Explorer à ramé dur pour avoir internet?
Le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
02/03/2010 21:49:10
mbam-log-2010-03-02 (21-49-10).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 183250
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 27 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{497dddb6-6eee-4561-9621-b77dc82c1f84} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4e980492-027b-47f1-a7ab-ab086dacbb9e} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{5ead8321-fcbb-4c3f-888c-ac373d366c3f} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{31f3cf6e-a71a-4daa-852b-39ac230940b4} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
Merci de tes explications et liens limpides, c'est super pour un novice comme moi!
Je viens de réaliser le scann avec Malwarebytes' (c'est long!), voici le rapport, j'effectue maintenant la seconde partie.
J'avais déjà fais deux scann Malwarebytes' don j'ai bien sur les rapports . Ascentive est un logiciel que j'ai naïvement acheté. S'agit-il d'une imposture? Leur démarche m'avait déjà révolté à l'achat, car c'est une arnaque ou il est nécessaire d'acquérir 3 logiciels supplémentaires, pour être théoriquement dépanné, si en plus ils infectent ton PC, il faut leur faire un peu de pub! Qu'en penses-tu?
Un détail, au redémarrage du PC, Explorer à ramé dur pour avoir internet?
Le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
02/03/2010 21:49:10
mbam-log-2010-03-02 (21-49-10).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 183250
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 27 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{497dddb6-6eee-4561-9621-b77dc82c1f84} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4e980492-027b-47f1-a7ab-ab086dacbb9e} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{5ead8321-fcbb-4c3f-888c-ac373d366c3f} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{31f3cf6e-a71a-4daa-852b-39ac230940b4} (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SysRestore.dll (Rogue.Ascentive) -> Quarantined and deleted successfully.
stachemou22
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2 mars 2010 à 22:43
2 mars 2010 à 22:43
suite
Cette fois c'est rapide!
Voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:36:24, on 02/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Cobian Backup 9\cbService.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = wmplayer.exe //ICWLaunch
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\IPSBHO.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O15 - Trusted Zone: http://download.windowsupdate.com
O15 - Trusted Zone: http://*.windowsupdate.com
O16 - DPF: {0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9} (asusTek_sysctrl Class) - http://support.asus.com/common/asusTek_sys_ctrl.cab
O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.5.0.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Cobian Backup 9 service (CobianBackupAmanita) - Luis Cobian - C:\Program Files\Cobian Backup 9\cbService.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus (NAV) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Symantec RemoteAssist - Symantec, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Support Controls\ssrc.exe
Cette fois c'est rapide!
Voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:36:24, on 02/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Cobian Backup 9\cbService.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = wmplayer.exe //ICWLaunch
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\IPSBHO.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O15 - Trusted Zone: http://download.windowsupdate.com
O15 - Trusted Zone: http://*.windowsupdate.com
O16 - DPF: {0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9} (asusTek_sysctrl Class) - http://support.asus.com/common/asusTek_sys_ctrl.cab
O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.5.0.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Cobian Backup 9 service (CobianBackupAmanita) - Luis Cobian - C:\Program Files\Cobian Backup 9\cbService.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus (NAV) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\17.5.0.127\ccSvcHst.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Symantec RemoteAssist - Symantec, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Support Controls\ssrc.exe
jacques.gache
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2 mars 2010 à 22:58
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bon la je vais dodo mais à première vu la ligne que je te disais n'est plus présente comment va le pc je reprendrais demain soir !!
stachemou22
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4 mars 2010 à 20:08
4 mars 2010 à 20:08
Bonsoir Jacques.
Le PC va bien, un peu long au demarrage, c'est tout, mais toujours impossible d'installer Player orange que j'utilise pour louer des films. Par contre, la télé web fonctionne bien.
Que penses tu de tout ça?
Salut.
Le PC va bien, un peu long au demarrage, c'est tout, mais toujours impossible d'installer Player orange que j'utilise pour louer des films. Par contre, la télé web fonctionne bien.
Que penses tu de tout ça?
Salut.
jacques.gache
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4 mars 2010 à 20:57
4 mars 2010 à 20:57
tu ne peux pas installer player orange mais perso je le vois dans les démarrages automatique O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
tu devrais vériffier dans ajout suppression des programmes si tu le trouves et le désinstaller , et moi je vais regarder le hijéackthis de près et te donnes la suite du nettoyage et après tu essairas de le réinstaller
tu devrais vériffier dans ajout suppression des programmes si tu le trouves et le désinstaller , et moi je vais regarder le hijéackthis de près et te donnes la suite du nettoyage et après tu essairas de le réinstaller
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jacques.gache
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4 mars 2010 à 21:17
4 mars 2010 à 21:17
bon tu fais ce qui suit, merci
et si après tu n'arrives pas à installer ton truc il faudra voir si norton qui doit avoir un pare feu ne te le blocquerait pas !!
2) Fixer les lignes avec hijackthis
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.Lances HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan only"
.Tu coches les lignes suivantes :
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.5.0.cab
.Tu cliques sur "Fix Checked"
.Tu fermes HijackThis
des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
2) passes ccleaner avec les réglages donnés
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96
et si après tu n'arrives pas à installer ton truc il faudra voir si norton qui doit avoir un pare feu ne te le blocquerait pas !!
2) Fixer les lignes avec hijackthis
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.Lances HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan only"
.Tu coches les lignes suivantes :
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O3 - Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OrangePlayer] c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.5.0.cab
.Tu cliques sur "Fix Checked"
.Tu fermes HijackThis
des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
2) passes ccleaner avec les réglages donnés
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96
stachemou22
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4 mars 2010 à 22:55
4 mars 2010 à 22:55
J'ai tout bien exécuté tes conseils, et toujours impossible d'installer Player Orange, y compris avec
désactivation du pare feu windows et de toutes les fonctions de Norton (après avoir suprimer la
liaison internet)!
En tous cas; merci beaucoup de la peine que tu t'es donnée,et de toute façon, même si tu es modeste,
je n'ai pas la moindre connaissance pour faire mieux !
Que me conseilles-tu dorénavant ?
Je te souhaite une bonne fin de soirée et peut-etre bonne nuit !
Salut.
désactivation du pare feu windows et de toutes les fonctions de Norton (après avoir suprimer la
liaison internet)!
En tous cas; merci beaucoup de la peine que tu t'es donnée,et de toute façon, même si tu es modeste,
je n'ai pas la moindre connaissance pour faire mieux !
Que me conseilles-tu dorénavant ?
Je te souhaite une bonne fin de soirée et peut-etre bonne nuit !
Salut.
jacques.gache
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4 mars 2010 à 23:03
4 mars 2010 à 23:03
bon on va voir si il n'y a pas des reste de celui si sur ton pc
Lien de téléchargement : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/SEAF.exe
Miroir : https://www.androidworld.fr/
Double cliquez sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista et Seven) .
Une fenêtre "cmd" va s'ouvrir .
Tapez le script demandé dans cette fenêtre
Media Player.exe
et valides avec Entrée.
Patientez pendant la recherche.
Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.
Copiez/collez ce rapport sur un forum adapté.
Lien de téléchargement : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/SEAF.exe
Miroir : https://www.androidworld.fr/
Double cliquez sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista et Seven) .
Une fenêtre "cmd" va s'ouvrir .
Tapez le script demandé dans cette fenêtre
Media Player.exe
et valides avec Entrée.
Patientez pendant la recherche.
Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.
Copiez/collez ce rapport sur un forum adapté.
stachemou22
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5 mars 2010 à 12:30
5 mars 2010 à 12:30
Bonjour.
Je vois que tu as veillé tard sur l'ordi, et que tu ne renonces pas,
et du coup, je garde espoir...
Le rapport suis car tu es pour moi "le forum adapté"
Bonne lecture.
Salut.
1. ========================= SEAF 1.0.0.7 - C_XX
2.
3. Commencé à: 11:32:30 le 05/03/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. Media Player.exe
8. Media Player.exe
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
13.
14. "c:\WINDOWS\Prefetch\MEDIA PLAYER.EXE-1965E00D.pf" [ ----A---- | 12776 ]
15. TC: 04/12/2009,18:06:57 | TM: 27/02/2010,20:31:31 | DA: 02/03/2010,21:11:23
16.
17. =========================
18.
19. "c:\WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\Media Player\3.7.2.4___0687eb86\Media Player.exe" [ ----A---- | 16384 ]
20. TC: 25/11/2009,16:23:30 | TM: 25/11/2009,16:23:31 | DA: 02/03/2010,21:32:03
21.
22. =========================
23.
24. "c:\Documents and Settings\alain\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\Media Player.exe.64f47cf8.ini.inuse" [ ----A---- | 0 ]
25. TC: 22/10/2009,21:03:41 | TM: 27/02/2010,20:30:57 | DA: 02/03/2010,20:38:45
26.
27. =========================
28.
29. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
30.
31. Aucun dossier trouvé
32.
33.
34. ====== Entrée(s) du registre ======
35.
36.
37.
38. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerPlayCDAudio]
39. "DefaultIcon"="C:\Program Files\Orange\Media Player\Media Player.exe,-0"
40.
41. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerShowCDAudio]
42. "DefaultIcon"="C:\Program Files\Orange\Media Player\Media Player.exe,-0"
43.
44. [HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
45. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
46.
47. [HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
48. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
49.
50. [HKEY_USERS\S-1-5-19_Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
51. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
52.
53. [HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
54. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
55.
56. [HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
57. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
58.
59. [HKEY_USERS\S-1-5-20_Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
60. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
61.
62. [HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
63. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
64.
65.
66.
67. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerPlayCDAudio]
68. "DefaultIcon"="C:\Program Files\Orange\Media Player\Media Player.exe,-0"
69.
70. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerShowCDAudio]
71. "DefaultIcon"="C:\Program Files\Orange\Media Player\Media Player.exe,-0"
72.
73. [HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
74. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
75.
76. [HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
77. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
78.
79. [HKEY_USERS\S-1-5-19_Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
80. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
81.
82. [HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
83. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
84.
85. [HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
86. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
87.
88. [HKEY_USERS\S-1-5-20_Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
89. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
90.
91. [HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
92. "OrangePlayer"="c:\program files\orange\media player\Media Player.exe /systray"
93.
94. =========================
95.
96. Fin à: 11:33:37 le 05/03/2010 ( E.O.F )
Je vois que tu as veillé tard sur l'ordi, et que tu ne renonces pas,
et du coup, je garde espoir...
Le rapport suis car tu es pour moi "le forum adapté"
Bonne lecture.
Salut.
1. ========================= SEAF 1.0.0.7 - C_XX
2.
3. Commencé à: 11:32:30 le 05/03/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. Media Player.exe
8. Media Player.exe
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
13.
14. "c:\WINDOWS\Prefetch\MEDIA PLAYER.EXE-1965E00D.pf" [ ----A---- | 12776 ]
15. TC: 04/12/2009,18:06:57 | TM: 27/02/2010,20:31:31 | DA: 02/03/2010,21:11:23
16.
17. =========================
18.
19. "c:\WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\Media Player\3.7.2.4___0687eb86\Media Player.exe" [ ----A---- | 16384 ]
20. TC: 25/11/2009,16:23:30 | TM: 25/11/2009,16:23:31 | DA: 02/03/2010,21:32:03
21.
22. =========================
23.
24. "c:\Documents and Settings\alain\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\Media Player.exe.64f47cf8.ini.inuse" [ ----A---- | 0 ]
25. TC: 22/10/2009,21:03:41 | TM: 27/02/2010,20:30:57 | DA: 02/03/2010,20:38:45
26.
27. =========================
28.
29. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
30.
31. Aucun dossier trouvé
32.
33.
34. ====== Entrée(s) du registre ======
35.
36.
37.
38. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerPlayCDAudio]
39. "DefaultIcon"="C:\Program Files\Orange\Media Player\Media Player.exe,-0"
40.
41. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\Media PlayerShowCDAudio]
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43.
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46.
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65.
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94. =========================
95.
96. Fin à: 11:33:37 le 05/03/2010 ( E.O.F )
jacques.gache
Messages postés
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mardi 13 novembre 2007
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25 janvier 2016
1 616
7 mars 2010 à 17:30
7 mars 2010 à 17:30
bonjour tu as toujours des traces de média player orange vériffis si toujopurs dans ajout suppression des programmes , et désinstalles le , supprime le dossier de média playeur dans program files , passes ccleaner avec les régalges donnés dans le message 9 et essais de voir sur cette page le message 2 de caronamat https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12268102-impossible-de-telecharg-media-player-orange
Bonsoir Jacques.
Après avoir suivi tes conseils, lu la rubrique conseillée, concernant orange, et exécuté les conseils qui en découlaient, sans résultat. J’ai également, d’après les déboires des plaignants du même forum, désinstallé Windows Media Player 11, ainsi que Windows Media Format 11 Runtime pour réinstaller Windows Media Player 10, toujours la même mer….
J’ai alors consulté dans : panneau de configuration, performance et maintenance, outils d’administration, observateur d’événements et, surprise, j’ai des suites d’erreurs
successives par paquets de 5 à 9 lignes, dont voici les 5 dernières.
Q’en penses tu ? N’est-ce pas l’origine de mes problèmes ? Est-ce très grave ? Quel pansement mette sur cette vilaine plaie ?
J’espère que je ne te pollue pas trop la vie avec mes mer…., car j’ai un peu l’impression d’abuser de ta gentillesse, si c’était le cas, lâches moi sans vergogne, je comprendrais.
Bonne soirée, salut.
Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
Heure: 20:03:28 Catégorie: Aucun
Type: Erreur ID énén: 7
Description:
Le périphérique\Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
Pour info.......
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
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Description:
Le périphérique\Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
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Description:
Le périphérique\Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
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J’ai alors consulté dans : panneau de configuration, performance et maintenance, outils d’administration, observateur d’événements et, surprise, j’ai des suites d’erreurs
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Q’en penses tu ? N’est-ce pas l’origine de mes problèmes ? Est-ce très grave ? Quel pansement mette sur cette vilaine plaie ?
J’espère que je ne te pollue pas trop la vie avec mes mer…., car j’ai un peu l’impression d’abuser de ta gentillesse, si c’était le cas, lâches moi sans vergogne, je comprendrais.
Bonne soirée, salut.
Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
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Date: 09/03/2010 Source: Disk
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
Heure: 20:03:17 Catégorie: Aucun
Type: Erreur ID énén: 7
Description:
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Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
Heure: 20:03:11 Catégorie: Aucun
Type: Erreur ID énén: 7
Description:
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---------------------------------------------
Evénement
Date: 09/03/2010 Source: Disk
Heure: 20:02:49 Catégorie: Aucun
Type: Erreur ID énén: 7
Description:
Le périphérique\Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
Pour info.......
données: Octets
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jacques.gache
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9 mars 2010 à 21:32
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bonjour, je ne comprend pas le problème pour qu'elle raison tu n'arrive pas à installer le player orange, normalement si tu as le windows player 11 il s'installe sans problème , je vais aller sur la page orange pour voir si moi j'ai un problème d'installation , sinon tes erreurs semble être un problème sur ton disque dur D essais de faire un chkdsk pour voir si cela réparrera !!
tu appuis sur la touche windows "celle avec le drapeau" et la touche R et dans la fenêtre exécuter tu mets
CHKDSK /f /r et valides avec ok
il de dira qu'il ne peut pas le faire car un des disques est occupé et te demande si tu veut le faire au prochain démarrage tu mets O la lettre o pas le 0 zéro pour oui
tu redémarres le pc et tu laisse faire
tu appuis sur la touche windows "celle avec le drapeau" et la touche R et dans la fenêtre exécuter tu mets
CHKDSK /f /r et valides avec ok
il de dira qu'il ne peut pas le faire car un des disques est occupé et te demande si tu veut le faire au prochain démarrage tu mets O la lettre o pas le 0 zéro pour oui
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9 mars 2010 à 21:43
9 mars 2010 à 21:43
bon entre temps je vien te trouver cela , regarde le message 13 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2296376-player-orange
Bonjour Jacques.
Gagné !
J’avais omis de te dire, que lors de la consultation du forum orange que tu m’a indiqué, la rubrique 13 avait retenu mon attention; mais que les conseils suivis n’avaient pas donnés de résultat.
Par contre la restauration du disque a fait merveille, je me suis couché tôt ce matin mais le résultat est la.
Après restauration du disque, réinstallation de Windows Media Player 11, téléchargement et installation des mises à jour, j’ai enfin pu installer Player Orange, et le tout semble fonctionner correctement, juste un peu de lenteur que j’essayerais de corriger plus tard.
Que s’est-il passé ? Quelle erreur j’ai commise ? Je crois que je ne le saurais pas, mais le problème est résolu.
Je tiens à te remercier tout particulièrement pour ta patience devant mon obstination, et louer tes compétences malgré ta modestie. Je suis un peu moins bête depuis notre contact et j’ai gagné un peu d’assurance devant le PC grâce à toi. De plus j’ai appris qu’on peu rencontrer des gens sympathiques dans l’anonymat, ce qui rend à mes yeux les liens sur Internet moins déshumanisés que je ne le pensait !
Si je peux te rendre service, ou te faire plaisir d’une manière ou d’une autre, je serais heureux de pouvoir le faire et d’échanger de nouveau avec toi dans un cadre plus personnel.
Merci encore.
Salut.
Gagné !
J’avais omis de te dire, que lors de la consultation du forum orange que tu m’a indiqué, la rubrique 13 avait retenu mon attention; mais que les conseils suivis n’avaient pas donnés de résultat.
Par contre la restauration du disque a fait merveille, je me suis couché tôt ce matin mais le résultat est la.
Après restauration du disque, réinstallation de Windows Media Player 11, téléchargement et installation des mises à jour, j’ai enfin pu installer Player Orange, et le tout semble fonctionner correctement, juste un peu de lenteur que j’essayerais de corriger plus tard.
Que s’est-il passé ? Quelle erreur j’ai commise ? Je crois que je ne le saurais pas, mais le problème est résolu.
Je tiens à te remercier tout particulièrement pour ta patience devant mon obstination, et louer tes compétences malgré ta modestie. Je suis un peu moins bête depuis notre contact et j’ai gagné un peu d’assurance devant le PC grâce à toi. De plus j’ai appris qu’on peu rencontrer des gens sympathiques dans l’anonymat, ce qui rend à mes yeux les liens sur Internet moins déshumanisés que je ne le pensait !
Si je peux te rendre service, ou te faire plaisir d’une manière ou d’une autre, je serais heureux de pouvoir le faire et d’échanger de nouveau avec toi dans un cadre plus personnel.
Merci encore.
Salut.
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10 mars 2010 à 21:13
10 mars 2010 à 21:13
stachemou bonjour, heureux que tu es pu régler ton preoblème , perso j'ai essayer de télécharger player orange , pas de problèmes , j'ai désinstallé et réinstaller sans problème , donc je voois pas ou était le problème ??
le principal est que tu es pu réussir à le réinstaller , pour les remerciments, tu viens de le faire , mais la personne qu'il faut remercier , c'est CCM et sa politique de nous permettre d'échanger et d'aider !!
sinon si un jour tu as un problème et que tu reviens sur CCM pense à t'inscrire , car CCM le mérite bien , merci
le principal est que tu es pu réussir à le réinstaller , pour les remerciments, tu viens de le faire , mais la personne qu'il faut remercier , c'est CCM et sa politique de nous permettre d'échanger et d'aider !!
sinon si un jour tu as un problème et que tu reviens sur CCM pense à t'inscrire , car CCM le mérite bien , merci
stachemou22
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10 mars 2010 à 21:28
10 mars 2010 à 21:28
Bonsoir Jacques.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fond et je suis inscrit depuis le 10 octobre dernier sur CMC, mais ça ne te retire rien, ni aux autres , qui comme toi dépannent avec compétence.
Bonne soirée.
Salut.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fond et je suis inscrit depuis le 10 octobre dernier sur CMC, mais ça ne te retire rien, ni aux autres , qui comme toi dépannent avec compétence.
Bonne soirée.
Salut.
jacques.gache
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10 mars 2010 à 21:31
10 mars 2010 à 21:31
ok si tu veux un jour me contacter perso tu clique sur mon pseudo et tu y trovera mon Email !! bon surf !!
2 mars 2010 à 12:25
Suite à plantage de Player orange pendant le téléchargement d’un film : la vitesse de
téléchargement à décru jusqu'à afficher une durée de plus de vingt heures, à la suite
de quoi, j’ai interrompu, puis tenté de poursuivre le lendemain sans succès.
Pensant qu'il s’agissait d'infections diverses, j’ai scanné avec divers outils pour nettoyer la bête et…j’ai peut-être fait une connerie, car si mon Pc semble fonctionner plutôt bien, pour l’essentiel des logiciels et applications, il n’en est pas de même pour Player orange.
J’ai réussi à le désinstaller avec beaucoup de mal et maintes erreurs, pensant pouvoir
en télécharger et en installer un tout neuf !
L’installation est impossible.
Toujours convaincu qu’il s’agit d’une infection, j'ai suivi les conseils "Astuces page 24" des pages du site comment ça marche, qui consiste en une méthode de diagnostique des infections du PC, laquelle aboutit aux deux rapports de mon courrier.
Merci de ton intérêt.