Ruines - Bréciliane, Dragon Age Origins

Akireis Messages postés 3 Statut Membre -  
Akireis Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde..
Voila, je suis bloquée dans les ruines de la foret de Brécialiane dans DAO et j'aimerais si possible, que quelqu'un m'aide.. Au niveau tactiques ou autres.
C'est juste aprés le dragon, avec le garçon-fantome qui appelle sa mère, tout ses monstres, je n'arrive pas à les tuer.. J'ai une elfe dalatienne qui combat avec 2 dagues, Alistair, Morrigan et Sten.
Sten se fait buter en premier, aprés Alistair, Moi et enfin Morrigan...
Si quelqu'un pouvait me filer quelque tuyaux pour m'aider, même si c'est qu'un petit truc de rien du tout, ce serait cool.
Merci d'avance.
Aki.

2 réponses

Gadget
 
Salut,

Bein là, je dirai qu'il faut que tu maitrise un peu mieux les tactiques de tes personnages afin qu'ils se soignent. Mais il me semble que c'était pas non plus insurmontable.

Persévère et affine tes tactiques ... surtout une pour se soigner automatiquement.

Bonne chance
2
Akireis Messages postés 3 Statut Membre
 
Hm... Je testerai :)
Merci :D !
0
Akireis Messages postés 3 Statut Membre
 
En fait, c'est juste que j'avais fais la boulitch est que j'avais commencer par la foret... Donc que je n'avais pas le niveau ^^' Maintenant oui, et je m'en sors plutot pas mal :D Merci beaucoup :)
0